Near se réveilla, il se rendit dans la cuisine, où il vit Mello, qui fit tomber une tablette de chocolat par terre.
Matt la ramassa et lui donna, en lui souriant.
- "Tiens.
- Merci.
- De rien ^^."
Mello aperçut Near, il se dirigea vers lui et l'embrassa sous les yeux stupéfaits de Matt.
- "Je... euh... enfin... Mello... tu... tu es en couple avec Near ?
- Oui, je pensais que tu l'avais remarqué hier.
- Non...
- Maintenant tu le sais ^^.
- Ouais..."
Matt repartit dans sa chambre.
L arriva dans la cuisine à son tour, il eclipsa Near pendant de bonnes heures. Mello n'aimait guère ça, il aimait Near, mais sa haine envers lui était assez souvent plus importante que ses sentiments amoureux. Il aimerait lui aussi passer du temps avec L, mais c'est toujours Near qu'il veut voir.
- "Je te haie..."
Marmonna t-il.Near revint, Mello faisait à nouveau son numéro, il avait le droit à tout un tas de méchancetés, à force, il s'y était habitué.
- "Pourquoi c'est toujours toi que L veut voir ?! Pourquoi est-ce qu'il n'en a rien à foutre de moi ?!
- Tu sais, L t'apprécie beaucoup.
- Haha ! Mais c'est facile de dire ça ! Toi, il ne te met jamais de côté ! Il n'a d'yeux que pour toi ! Et moi je passe toujours après ! Des fois, j'aimerais que tu n'ais jamais existé !"
Pour la première fois, Near se sentit mal face à cette dernière phrase.
Elle résonnait dans sa tête.
"Des fois, j'aimerais que tu n'ais jamais existé !"
Mello se rendit compte que ses mots avaient dépassé sa pensée.
- "Je...
- Te fatigue pas, c'est rien.
- Mais attend..."
Near partit dans sa chambre, il continua son puzzle, il rumina cette phrase.
Matt retourna dans la cuisine, où il vit Mello assez triste.
- "Que se passe t-il ?
- J'me suis disputé avec Near, j'ai dit des choses qui ont dû le blesser et je regrette, il est repartit dans sa chambre...
Matt esquissa un sourire.
- Ça te fait rire ?
- Non.
- Alors pourquoi tu souris ?
- Pour rien, pour rien :)"
Agacé, le blond sortit pour se vider l'esprit.
J'espère que ce chapitre vous a plu, j'écris pas beaucoup xD (manque d'inspi)
Vous pouvez bien évidemment, me donner des idées pour la suite ^^
Beuzouw <33
VOUS LISEZ
Sentiments Amoureux (Near X Mello)
FanfictionNear et Mello. Si vous avez vu Death Note, ces deux prénoms doivent vous parlez un minimum, en effet, ce sont les successeurs de L. Dans cette histoire, nos deux opposés vont éprouver un sentiment fort, que l'on appelle : "L'amour".