En ce doux matin ensoleillé, le blé des champs, faisant des vagues dorées, reflétant le soleil qui brillait de mille feux,
Near invita Mello, pour passer l'après midi au parc. Il était content à l'idée de le revoir.
il se prépara avant que Mello arrive :
- "Chemise et jean, ça fera l'affaire."
Quand Mello arriva, le cœur de Near battait très fort, dès que le blond franchi le pallier de la porte, il lui sauta au cou. Mello sentit un vent d'amour, qui lui effleura la peau.
- "Content de te revoir Near, Tu m'as beaucoup manqué.
- Tu m'as manqué aussi. On y va ?
- Oui."
Les deux amis marchèrent, Near était calme, s'il l'avait invité au parc, c'était pour lui avouer ses sentiments. Des sentiments de plus en plus fort chaque jours, que désormais, Near ne pouvait plus garder pour lui.
- "Alors, comment vas-tu depuis le temps ?
- Bien, avec Matt qui passe son temps à jouer aux jeux vidéos, je reste souvent seul, il me saoule ce mec.
Near le fixa.
- Et toi ? T'as une copine ?
- Non mais-
Il se fit couper par le blond.- Pourquoi je pose cette question ! Tu n'as pas de sentiments.
- Détrompe toi Mello, j'ai des sentiments.
Il était très étonné, le cœur de pierre que possédait Near avait disparu ?
- Ah bon ?! Cela m'étonne vraiment de toi ! Et qui est l'heureuse élu ?
- Je ne dirais pas "heureuse" mais plutôt "heureux".
- Et c'est quiiiiiiiii ?
(- Euh BAKA !)
(Non je déconne)- C'est toi que j'aime.
Répondit-il doucement.Mello tout troublé devint rouge comme une tomate, il avait très chaud.
- Je vais t'avouer un truc.. moi aussi je t'aime Near.
Dit-il rouge écarlateMello remarqua qu'ils se tenaient la main, depuis leur entrée au parc.
Il regarda Near avec tendresse, et lui dit :
"Tu sais... je n'ai jamais cessé de t'aimer."
À ces mots, Near embrassa avec douceur Mello.
(Comme c'est beau l'amour)
:humhum:
Voilà voilà, chapitre très court xD
J'essaye de trouver des idées pour la suite x33
J'espère quand même, que ce chapitre vous a plu !
Bisous <3
VOUS LISEZ
Sentiments Amoureux (Near X Mello)
FanfictionNear et Mello. Si vous avez vu Death Note, ces deux prénoms doivent vous parlez un minimum, en effet, ce sont les successeurs de L. Dans cette histoire, nos deux opposés vont éprouver un sentiment fort, que l'on appelle : "L'amour".