Tu tournas les talons mais tu sentis sa main te retenir par le poignet... Il te tira contre lui et te serra fort contre son torse tu ne compris pas tout de suite
Jeongin: je suis désolé T/P... Je ne voulais pas te faire autant de mal... c'est juste que... Je t'aime... je voulais que tu t'éloigne car si on restait proche je t'aurais fais encore plus de mal... mais à ce que je vois... ça n'a pas fonctionné... je suis désolé... ne me quittes pas je ne voulais pas te blesser...
Tu fus surprise mais le serra dans tes bras... il mit sa tête dans ton cou et tu sentis des larmes... tu releva sa tête doucement et l'embrassa doucement.
⚠Lemon âme sensible s'abstenir⚠
Il répondit à ton baiser puis te porta passant ses mains sous tes cuisses, jusqu'à une salle de photo shooting. Il te posa sur le canapé qui se trouvait là, et ferma la porte à clé. Il revint vers toi et embrassa ton cou. Il te déshabilla caressant ton corps, l'embrassa et le marqua. Rapidement vos vêtements sont parti et vos corps nu se retrouvèrent en contact l'un de l'autre.
T/P: Je te veux jeongin~ prends moi~
Jeongin: Avec plaisir~
Il te pénétra doucement, amoureusement et sensuellement. Tu te courba de plaisir, vous étiez enfin unis ensemble tu t'abandonnais dans ses bras, vos gémissements se mélangeais et votre plaisir aussi. Jusqu'à atteindre l'orgasme...
⚠Fin lemon⚠
Jeongin: Je taime T/P... Plus jamais je ne te ferai de mal... plus jamais, je ne te laisserai.. tu es toute ma vie...
T/P: Je t'aime aussi Jeongin... je ne veux plus jamais te lacher... Je t'aime..
Vous échangez un doux baiser langoureux et amoureux. Vous vous aimez tellement que plus jamais vous ne voulez vous séparer.
{1 an plus tard}
Aujourd'hui est le plus beau jour de ta vie. Tu donne naissance à votre petite fille... Tu t'es mariée à lui une semaine après votre première fois car vous ne vouliez plus vous séparer. Votre petite fille s'appelle mélodie. Le temps est passé tranquillement et vous vivez dans votre grande maison
Jeongin: Tu voudrais pas un deuxième enfant?~😏
T/P: oh si~ 😏
Jeongin: Allons y~ 😏
Fin
VOUS LISEZ
Stray Kids Imagine Hétéro/Yaoi
Fanfictionles demandes sont ouvertes! il y aura donc des Imagines Stray kids Hétéro et Yaoi! ⚠️Lemon! Âme sensible s'abstenir ! Et Homophobe dégage de la fils de sa tante!⚠️