Depuis cette rencontre tu ne cesses de penser à lui. Tu remontes souvent à la surface mais il n'est pas là... jusqu'à ce soir de pleine lune.
Tu le revois sur son bateau et le voit bien habillé tu souris et viens te poser sur le rocher à côté de lui.
T/P: Bonsoir Minho~
Minho: Bonsoir, T/P~ comment vas tu depuis la dernière fois?^^
T/P: Je vais bien et toi?~
Minho: Bien aussi, je suis content de te revoir.
T/P: Moi aussi tu m'as manqué durant ces derniers jours~
Suite à ce commentaire, il rougit et sourit. Il te regarde pendant que tu regardes la lune sur ton rocher.
T/P: Tu aimes la vue?
Demandes tu en parlant du ciel étoilé. Ton visage est éclairé par la lumière de la lune et Minho trouve ça magnifique.
Minho: Oui... mais il y a quelque chose de bien plus magnifique à regarder...
Il ne pouvait te lâcher du regard. Tu tournes la tête vers lui et le vois proches de toi. Tu rougis et le regardes dans ses magnifiques yeux bruns. Automatiquement vos visages se rapprochent, et vos lèvres sont maintenant à quelques millimètres l'unes de l'autres.
Il finit par combler ce vide et posant ses lèvres sur les tiennes. Vous fermez les yeux en vous embrassant doucement. Il ne te l'a pas dit directement mais il t'aime et n'a pensé qu'à toi durant son absence.
Il te porte passant ses bras sous ta nageoire. Il te pose dans son bateau et te fait t'allonger lui au dessus. Ta queue de sirène ce transforme en jambes de jeunes filles de ton âge.
(⚠️attention lemon âme sensible s'abstenir⚠️)
Il caresse tes formes doucement pendant que tu frissonnes sous lui. Il met fin à votre baiser mais t'en fait le long de ta mâchoire et les descend dans ton cou.
Tu sens ta respiration s'accélérer alors que lui gonfle dans son pantalon de plus en plus. Il colle son bassin au tien et commence à presser son membre contre ta partie intime qui te fais lâcher un soupir et un petit gémissement de plaisir.
Il sourit doucement puis caresse tes seins doucement et retire ton soutien-gorge avec tes coquillages doucement. Il descend ses baisers sur ta poitrine et prend un de tes tétons entre ses dents et le mordille légèrement ce qui te fais gémir doucement.
Tout n'est que douceur. Il caresse tes hanches, puis descend sur tes cuisses et caresse l'intérieur de celles-ci jusqu'à ta partie intime. Il caresse doucement ta partie et se met à jouer avec ton clitoris.
Tu gémis et t'accroche à lui... il sourit et continue puis se redresse et enlève son T-shirt. Tu le regardes et touches ses abdos ce qui le fait sourire.
Minho: C'est ta première fois je suppose.. alors je vais y aller doucement~
Tu hoches doucement la tête et il revient t'embrasser doucement caressant à nouveau ton corps puis arrête le baiser. Il descend sa main jusqu'à ta partie intime et la caresse doucement. Il t'entend gémir et te sens mouiller de plus en plus. Ce qui le fait sourire.
Il entre un doigt en toi facilement et tu gémis doucement quand il commence à faire des vas et viens lent. Puis il en entre un deuxième tu grimace car ça tire. Il t'embrasse donc le cou pour que tu te détendes plus facilement.
Tu te détends facilement avec ses gestes de tendresse et te remet à gémir quand il fait des vas et viens en faisant également des mouvements de ciseaux avec ses doigts. Tu aimes ce qu'il te fait.
Quand il te sens bien détendu et bien prête il enlève son pantalon et son boxer laissant voir sa verge tendu. Il prend un préservatif qui était dans son sac à côté de vous. Il l'ouvre et le met sur son membre.
Il revient t'embrasser ensuite avant de se redresser légèrement et te regarder dans les yeux.
Minho: Je vais rentrer en toi... si ça ne va plus du tout dis le moi et j'arrêterai... tu peux te défouler sur moi...~
T/P: d'accord...~
Ta respiration est haletante et ton cœur bat à tout rompre. Il commence à rentrer en toi doucement tu grimaces et tu t'agrippes à son dos jusqu'à ce qu'il rentre entièrement en toi.
Tu lui fais comprendre de ne plus bouger. Il ne bouge donc plus caressant juste ton corps pour t'aider.
Après un moment tu lui fais comprendre que tu es prête.
T/P: Tu peux y aller...~
Il commence donc de lent vas et viens en toi. Tu gémis doucement puis de plus en plus fort en t'accrochant à lui. Il accélère les vas et viens et devient un peu plus violent mais reste tout de même doux.
Vous êtes les deux âmes sœurs sous les étoiles entrain de vous unir l'un à l'autre pour la première fois.
Tu aimes ta première fois qui est juste magique. Il t'embrasse puis descend dans ton cou et te marque. Il t'aime... il te donne son amour dans cet acte charnel.
Au bout d'un moment vous n'en pouvez plus. Vos corps sont en transpiration collant l'un à l'autre. Vos gémissements se mélangent tel une douce mélodie. Vous sentez votre fin arriver. Alors que tu montes au septième ciel dans un orgasme intense, lui se vide dans le préservatif.
Il se retire de toi et reprend sa respiration et ses esprits ainsi que toi aussi. Il enlève le préservatif, fait un nœud au bout et le met dans un sac plastique en attendant.
Il revient au dessus de toi et t'embrasse avant de te murmurer:
Minho: Je t'aime T/P...~
Tu souris et en réponse tu l'embrasses aussi. Il t'emmène chez lui après s'être habillé.
{Plusieurs mois plus tard}
Tu sors avec Minho et tu es heureuse avec lui. Vous vivez sur terre dans une petite maison. Tu vas souvent à la mer ou à l'océan avec lui et souvent la nuit pour pouvoir nager. Lorsque c'est le cas il te regarde et ne cesse de retomber amoureux de toi à chaque fois.
[FIN]
(J'espère que cette imagine vous aura plus^^ je vous embrasse mes chatons♡♡)
VOUS LISEZ
Stray Kids Imagine Hétéro/Yaoi
Fanfictionles demandes sont ouvertes! il y aura donc des Imagines Stray kids Hétéro et Yaoi! ⚠️Lemon! Âme sensible s'abstenir ! Et Homophobe dégage de la fils de sa tante!⚠️