Sasaeng

2.1K 49 19
                                    

Tu es seule chez toi car Félix à dû partir a l'agence. Tu t'ennuies énormément donc tu décides de partir prendre une douche. Tu t'es séchée les cheveux etc. Puis tu es redescendue dans le salon.  Tu t'ai mise devant la télévision.

T/P: Que vais je pouvoir faire en attendant...

Tu décides d'aller sur les réseaux sociaux, et vois beaucoup de commentaires sur ta relation avec Felix.

Felix mon amour: Si elle touche a mon Felix je lui arrache les cheveux

Reponse à Félix mon amour: Changbinie!!!! : Laisse les ils sont mingnon!

Felixous: Dégages sale pute!

Felixismine: Laisses mon Felix

Félix😍😍😍: Sale pute retournes sucer des bites autres que celle de mon Felix !!

Et ça continue jusqu'à ce que tu craques... tu pars t'enfermer dans ta chambre puis pleures toutes les larmes de ton corps, et vois un message...

Inconnu: Si tu t'approches encore de Felix tu mourra. Pars et ne prends plus jamais de contacts avec lui compris sale pute!?

Tu pleures encore plus et décides de partir. Tu fais ta valise et pars en pleurant laissant un message à Félix...

Cher Félix merci pour tout ce que tu as fais mais je pars ne me cherches pas... Ta T/P qui t'aimes de tout son coeur...

Tu marches dans les rue de Séoul... Tu décides d'aller dans un hôtel... Une fois installée tu repars dehors. Tu décides d'aller dans un café.

Pendant ce temps là Félix est rentré, et te cherche partout il a été dévasté en lisant le mot.

Toi tu pleures encore quand un mec vient te voir.

???: Pourquoi pleures tu? Une si jolie fille ne devrais pas pleurer comme ça...

T/P: Merci...

???: Comment t'appelles tu?

T/P: T/P... et toi?

???: Yoongi!

T/P: Enchantée Yoongi...

Yoongi: Tu pleures pour un gars?

T/P: en quelque sorte...

Félix t'a vu dans le café avec Yoongi et s'est énervé tout en étant heureux de t'avoir retrouvé ! Il entre et s'approche de votre table.

Yoongi: les mecs qui font pleurer  les filles sont des connards.

Félix te prends la main et te fais te lever.

Félix: Le connard il t'emmerde ! Viens T/P

Il t'entraine dehors avant de te prendre dans ses bras.

Félix: pourquoi es tu parties?... J'ai eu si peur...

Dit il en pleurant. Tu te sens mal pour la peine que tu lui a fais et l'inquiétude que tu lui a causé.

T/P:  Excuses moi...j'ai eu un message de mort et j'ai préféré partir...je ne voulais pas te faire de mal....

Félix: Être loin de toi me fais du mal... on trouvera une solution ne t'inquiètes pas...n'écoutes pas ses personnes...ne m'abandonnes plus jamais......

T/P: Plus jamais promis je suis désolée...

Félix: Bon oû est ta valise?

T/P: à l'hôtel viens...

Tu t'apprêtes à partir mais Félix te tire vers lui et t'embrasse tendrement avant d'arrêter le baiser et de coller vos fronts.

Félix: Je t'aime T/P...

T/P: Moi aussi je t'aime Félix...

(Voilà le premier imagine Stray kids! Soyez indulgents s'il vous plait!^^ on se retrouve pour les prochain à bientôt bande de petits chats!^^)

Stray Kids Imagine Hétéro/YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant