{ Chapitre en surnaturel pour changer ^-^ avec Hyunjin demandé par @pretty_hyunn }
PDV T/P
Je m'appelle T/P... ça fait maintenant 3 ans et demi que je suis chanteuse à JYP en tant que soliste sous le nom de (à vous de choisir votre nom de scène). Ça fait 1 an et demi que je sors avec Hwang Hyunjin chanteur/rappeur et compositeur du groupe Stray kids. Nous vivions heureux ensemble. Évidemment il y a des hauts et des bas comme dans chaque couple, mais nous il y a les Sasaeng en plus, que ce soit de son côté ou de mon côté... Il y a une particularité, dans notre vie nous sommes tous plus ou moins doté de pouvoir surnaturels (à vous de choisir le votre).
Aujourd'hui on avait décidé d'aller faire un tour au parc après notre journée de travail. Seulement j'avais décidé d'aller faire quelques boutiques avant qu'il ne me rejoigne... je savais pertinemment que Hyunjin détestait venir faire du shopping. J'avoue que je ne suis pas fan mais parfois j'aime bien regarder quelques petites babioles.
J'avais trouvé de très jolies boucles d'oreilles et une magnifique petite peluche! Oui j'ai un amour pour les peluches inconditionnels ^-^
Après quelques magasins fait, je suis partie au point de rendez vous devant le parc. Je savais qu'il devait arriver tôt ou tard... je n'avais pas reçu de messages comme quoi il annulait alors j'attendais toute jolie juste pour lui et parfumé avec le parfum qu'il adorait comme d'habitude. Après un certain moment je vis sa silhouette sur le trottoir d'en face s'agrandir petit à petit jusqu'à ce qu'il devienne clair et net. Je le salua avec un grand sourire et il me le rendit avec un grand sourire et un geste de main.
Hyunjin: Mon amour!
Il traversa mais à ce moment là, mais malheureusement une voiture arriva à toute vitesse, sans la moindre attention de freiner...
- Hyunjin!!!
J'eu le temps de courir vers lui le poussant pour qu'il esquive la voiture mais me fis percuter à la place. Ma tête hurta violemment le sol lors de ma chute
Hyunjin: T/P!!!!
Il arriva rapidement vers moi mais trop tard... je perdais trop de sang. Hyunjin pleurait, il hurlait d'appeler les urgences. Seulement une fois à l'hôpital il était déjà trop tard...
Doc: Monsieur Hwang... je suis navré... votre conjointe est... décédée...
Hyunjin: Non... c'est pas possible...non!!
Hyunjin a pleuré de tristesse... de rage... il ne pouvait pas concevoir que c'était réel. Depuis ce jour là Hyunjin est devenu violent, voir fou.... il a fini en hôpital psychiatrique... à cause de son comportement violent avec tout le monde mais aussi pour le protéger de lui même...
Quant à moi? Et bien un ami a réussi à me ressuscité grâce à son pouvoir. J'ai passé 3 mois dans le coma... puis j'ai décidé par la suite de changer de métier car le conducteur était un sasaeng, qui avait décidé que si je ne pouvais pas lui appartenir alors je ne pouvais appartenir à Hyunjin. Je suis me suis tourner vers la psychologie et la psychiatrie c'est ainsi que je suis devenu psychiatre, et actuellement j'allais voir mon nouveau patient. Je n'avais pas eu de nouvelle de Hyunjin de la pars de mes proches... ça m'a énormément attristé mais je me suis dis qu'il avait du passé à autre chose... mais je m'étais trompée...
-Bonjour
Dis je en entrant dans la cellule, et la ce fut le choc... Hyunjin il était là... avec une camisole.. la tête baissé... a ce moment précis mon cœur c'est serré comme jamais..
-H-Hyunjin?... est ce toi?...
Il releva la tête vers moi et eu un sourire doux et remplis de tristesse en même temps...
Hyunjin: Suis je mort?~ Mon ange es tu au paradis?~
-Je ne suis pas au paradis Hyunjinie~ c'est moi...
Mes larmes coulèrent sur mes joues alors que je m'approcha de lui lentement, submergé par les émotions entre le choc, la joie, la tristesse et l'amour
Hyunjin: Est ce bien vrai?~
-Oui Hyunie~
Je suis venu le prendre dans mes bras et senti ses larmes tomber dans mon cou doucement
Hyunjin: Tu es vraiment la... je t'aime tellement... tellement mon amour... je suis désolé... je n'ai jamais voulu ça... je...
-Chuuuut~
Je suis venu l'embrasser doucement et il répondit nos larmes se mélangeant ensemble coulant sur nos lèvres. Ça avait un léger goût salé mais rempli d'amour...
Seulement... je ne savais pas que mon combat ne faisait que de commencer...
<à suivre>
{N'hésitez pas à me demander avec qui vous voudriez des imagines et sur quel thème! Et je peux même en faire avec votre prénom si vous le voulez sur ce gros bisous 😘}
VOUS LISEZ
Stray Kids Imagine Hétéro/Yaoi
Fanfictionles demandes sont ouvertes! il y aura donc des Imagines Stray kids Hétéro et Yaoi! ⚠️Lemon! Âme sensible s'abstenir ! Et Homophobe dégage de la fils de sa tante!⚠️