Une sirène #1

1.4K 33 5
                                    

(Bonjour voici un petit imagine surnaturel pour changer^^)

Tu es une magnifique sirène, tu as les cheveux noirs à la base et dégradés en rose magenta. Ta nageoire est rose magenta aussi et seule une paire de coquillages sur tes seins font office de soutien-gorge. Tes yeux sont jaunes brillants dans le nuit.

Cette nuit là tu entends au loin un bateau arriver alors tu te demandes ce que c'est, tu t'approche discrètement et vois un magnifique jeune homme sur celui-ci entrain de regarder le ciel.

Tu sors ta tête de l'eau et vas doucement vers celui-ci. A ce moment la il te remarque et tu paniques alors tu plonges directement laissant voir ta nageoire. L'homme est surpris mais n'a pas peur au contraire il t'interpelle.

???: Hé! Attends ne t'en vas pas!

Alors tu t'arrêtes en entendant sa voix et tu te retournes vers lui sur tes gardes.

T/P: Que me veux tu humain ?...

???: Oh juste... te parler... tu es très belle... Je m'appelle Minho

T/P: Enchantée Minho je suis T/P... tu ne vas pas me capturer ?

Minho: Non! Pourquoi ferais je une chose pareille ?! Hum... dis moi...tu.... tu peux vivre sur terre?

T/P: Oui je le peux mais j'aime beaucoup l'océan dans lequelle je suis.

Minho: Je te comprends... j'aime aussi.. j'aime regarder les étoiles sur l'eau...

T/P: Je vois... fais attention à toi je suis une gentille sirène mais d'autres sont plus cruelles...

Minho: Oui... Tu a raison..

Tu décides de t'approcher plus près jusqu'à être proche de lui et te poses sur un rocher. Il put voir ta magnifique nageoire, tes splendides cheveux, tes beaux yeux jaunes... il te trouve juste éblouissante. Le coup de foudre... voilà ce qu'il a eu. Il te détaille et ne te lâches pas du regard pendant que tu rougis légèrement et souris

T/P: Tout va bien Minho?

Demandes tu un peu gênée mais contente

Minho: Euh... oui je... enfin... tu es vraiment splendide...

Tu souris et au final vous continuez de parler ensemble pendant un moment

Minho: Je dois rentrer maintenant mais j'espère te revoir bientôt... au revoir T/P...

T/P: Au revoir Minho~

Tu lui fais un baiser sur la joue avant de plonger jusqu'à chez toi. Minho rougit face à cette acte mais souris et rentre chez lui...

<à suivre>

(J'espère que ça vous a plu! Mdr voilà de retour! Et voici une photo de Minho ! 👇🏼💜)

(J'espère que ça vous a plu! Mdr voilà de retour! Et voici une photo de Minho ! 👇🏼💜)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Stray Kids Imagine Hétéro/YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant