Chapitre 15

854 27 1
                                    

Camille: 

J'ai touché dans le mil ! Elle est déçue, ça se voit sur son visage et à sa voix. Ça ne me plaît pas de la voir comme ça mais je me devais de voir si elle m'aimait bien quand même et j'en conclue que oui ! Je suis vraiment contente mais bon je ne dois pas trop me faire d'idée. Je le dirai à Lisa se soir mais je suis quand même heureuse.

Charles ne nous regarde même pas et j'en suis heureuse, je peux être proche de Morgane sans qu'il ne me lance des regards noirs.

- Ça te dis de sortir et d'aller acheter quelque truc à manger pour nous et les garçons ?

- Que si on va chercher Mcdo !

- Aller go c'est parti !!

Les gars, avec Camille on va prendre Mcdo, vous voulez quoi, c'est moi qui paye.

Pendant que les garçons passent leurs commandes, je ne peux que regarder le magnifique corps de Morgane. La première fois qu'elle est venue à la maison et que nous sommes allez dans la piscine elle portait un maillot de bain une pièce, je ne pouvais donc pas voir à quel point elle a un corps de ouf mais la aujourd'hui je peux et j'en profite pleinement. Elle est magnifique, vraiment.

Une fois la commande de garçons prises, nous partons toute les deux à pied vers le paradis qui est MCDOOOO.

Pendant la balade, Morgane m'a attrapé la main et la des millions de frissons prennent par de tout mon corps. Je ne dis rien et essaye d'être le plus normal possible, pourquoi elle me prend la main comme ça ?

- Pourquoi tu me prends la main ?

- Parce que j'en avais envie. Ça te dérange ?

- Heu non du tout

- Alors tais-toi et profite

A cet instant j'ai juste envie de l'embrasser mais je ne peux pas, je n'ai pas le droit.

Nous venons d'arriver devant mon endroit préféré sur terre, le fabuleux McDonald's

Nous passons commande puis nous ramenons la commande des garçons mais nous, nous partons vers la cabane car elle ne voulait pas manger avec les garçons, je ne vais pas du tout me plaindre, c'est mieux comme ça.

Ça se voit qu'elle a dormi là cette nuit, mais je ne comprends pas pourquoi, elle a bien un chez elle pourtant. Je n'aurai pas dû la laisser toute seule ici, ce n'est pas trop sûr d'être une jolie fille comme elle toute seule dans une cabane. Dieu merci rien ne lui ai arriver mais quand même.

On se posa dans la cabane qui donne vue sur la plage et la mer, elle a vraiment trouver un petit coins de paradis. Nous commençons à manger, dans le silence mais ce n'est pas un silence gênant, au contraire, il est reposant. J'aime bien passer des moments comme ça, surtout avec elle.

- Tu penses que si je sors avec Théo, mon frère nous laissera nous voir ?

- Heu je ne sais pas, mais tu vois, je n'ai pas vraiment envie d'essayer

- Et qu'est-ce que tu veux faire pour qu'on soit tranquille ?

- Bah on va s'organiser. Tu pourras dire que tu vas chez Lisa et moi je vous rejoindrai là-bas et comme ça y'a pas de mensonges. Puis même, ça ne nous empêche pas de nous retrouver ici, personne à part toi et moi.

- C'est vrai ?

- Oui, tu sais, à part toi je n'ai pas vraiment de vrais amis, sauf Billie ma meilleure amie mais elle vit à 2h d'ici, je la vois donc très rarement et elle me manque énormément.

- Je comprends, moi c'est pareil avec ma cousine, je suis super proche avec elle, beaucoup plus que Charles avec elle. Mais elle habite à New York donc pour se voir ce n'est pas facile non plus.

- Comment elle s'appelle ta cousine ?

- Elle s'appelle Samantha, elle a 18 ans

- Billie aussi à 18 ans

- Dis, j'ai une question

- Oui ?

- Pourquoi mon frère ne veut pas qu'on passe du temps ensemble ?

- Heuu... je crois que c'est parce qu'il pense que je te plais mais fin je sais que non

Ce qu'elle vient de dire prouve que je me faisais des films ou non ? Parce que c'est ce que je comprends moi

- Ouais haha, c'est faux

- Bon je pense qu'il faudrait qu'on reparte vers les garçons.

- Ouais ta raison, en plus j'ai envie de surfer

- Aller c'est parti !

Nous rejoignons les garçons rapidement, je devais la fuir. Alors comme ça, ça se voit tant que ça qu'elle me plaît ? Pourtant elle n'a pas l'air de s'en rendre compte, heureusement pour moi.

A peine arriver, je pris ma planche et me jeta dans l'eau pour être le plus rapidement loin d'elle, peut-être que Charles a raison et qu'on devrait passer moins de temps ensemble...

Est-ce possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant