PDV Camille.
J'ai demander à Lisa de venir chez moi parce que je n'avais pas la force d'aller jusqu'à chez elle. Ma mère m'a appeler entre temps pour me dire qu'elle rentrait tard et qu'ont ne devait pas l'attendre pour manger, ce qui veut dire que c'est moi qui vais devoir préparer à manger pour mon frère Lisa et moi mais ça ne me dérange pas parce que j'adore cuisiner.
J'étais en train d'attendre Lisa en regardant la télé quand Charles rentre et demande si il y a quelqu'un je lui réponds et m'annonce que Morgane va aussi passer la soirée avec nous. Comment vous dire qu'à ce moment la j'étais vraiment contente car j'allais peut-être pourvoir faire connaissance avec elle et j'en rêve depuis le début du lycée.
- Salut. Me dit Morgane
-Euhh.. Salut. dis-je timidement
- Tu est Camille c'est ça ?
- Oui c'est bien moi
- VOUS FEREZ CONNAISSANCE PLUS TARD !! MORGANE VIENT DANS LE JARDIN TE BAIGNER ! Dit mon frère en hurlant de toute ses force.
- J'ARRIVE ! Viens Camille, on fera connaissance.
- Ok je vais juste mettre mon maillot et j'arrive
Avant de me jeter dans la piscine, j'envoie un message à Lisa:
A Bebee😍❤️😘:
- bb, ne sonne pas et viens directement dans le jardin on est dans la piscine.
De Bebee😍❤️😘:
- On ?
A Bebee😍❤️😘:
-Rhhoo tu verra quand tu serra la !
Je met la musique a fond et plonge d'un seul coup dans la piscine en éclaboussant Morgane qui était sur le rebord de la piscine. Elle poussa un cris qui nous fît partir dans un grand fou rire avec mon frère. Avec Charles, ont se lance un regard et il compris direct mon plan ! Occuper Morgane pour que je puisse l'attraper par les jambes pour la mettre dans l'eau. Charles se dirige vers Morgane et celle ci tourne la tête vers lui, je me rapproche rapidement d'elle et la tire d'un seul coup. J'étais tellement occuper a rire que j'ai pas u le temps de partir. Morgane en profite pour m'attraper et me met sous l'eau. Mon frère saute dans l'eau et éloigne Morgane de moi pour l'embrasser. C'est pas possible, quand je suis avec Lisa et Marco je tiens la chandelle et la c'est pareil ! Lisa a raison, y faut vraiment que je me trouve quelqu'un. Je sors donc de la piscine en laissant les deux tourtereaux. A peine sortit de l'eau que Lisa me saute dessus ! J'étais trempé mais elle s'en foutait. Comme a notre habitude, je prends le portable de Lisa et Charles sort de la piscine pour porter Lisa et la jeter dans la piscine. ET DE 2 !! Et c'est reparti pour un énième fou rire.
Ils étaient tout les 3 en train de s'amuser dans la piscine d onc j'ai décider d'aller dans la cuisine préparer une salade tomate mozza avec à côté jambon cru avec du melon (en référence a nos origine italienne). Une fois tout ça préparer, je sors 4 bière et sors rejoindre les autres au bord de la piscine pour qu'ont mange tout les quatre.
- LE REPAS EST SERVIE LES ENFANTS !!!
- YOUPIIIIIIIII - disent-ils tous en cœur
- Ma sœur est la meilleure ! Comment ça se fait que tu sois toujours célibataire ?
- Je ne sais pas. Bref assez parler maintenant MANGEONS !!!
La nuit était tomber et nous étions tous autour de la piscine.
- Y ce fais tard je vais rentrer bb. Me dis Lisa
- Ok, à demain.
Une fois Lisa partit, Charles demande a Morgane si elle voulais rester dormir chez nous vu qu'elle habitait un peu loin. Et Morgane accepta.
- Tu dormira avec Camille sinon ma mère ne va pas être contente. ça te dérange pas Cam ?
- Non pas du tout. Bon je vais me coucher, tu viendra quand tu voudra. Dis-je à Morgane en partant dans ma chambre
- Ok. Je viens dans 5min
5 minutes plus tard elle était dans mon lit et nous avions toujours pas fait connaissance, peut-être demain...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Est-ce possible ?
CasualeMorgane est la quarterback de l'équipe de football de son lycée, également la fille la plus populaire la plus belle et la plus respecter de tout le lycée. Elle a tout les garçons a ses pied, mais seulement un gars avais réussit a entrer dans son cœu...