Chapitre 18

712 22 0
                                    

Morgane

Ça m'a fait du bien de pouvoir parler à ma meilleure amie, même si j'ai envie de la tuer, elle n'aurait jamais dû parler de tout ça devant Camille !

Imaginez elle a tout entendu !!! Je ferai comment moi ? Je n'ai pas envie qu'elle sache tout ça, elle pourrait le raconter à son frère et moi je serai foutu. Mais dans quelle merde je me suis encore fourrée moi...

Je descendis tout doucement pour pas me faire remarquer et ne pas déranger leur mère, j'ai besoin de prendre l'air là, j'étouffe.

- Morgane ? Que fais-tu à cette heure-là debout ?

- Je peux te demander pareil Cécilia. Dis-je avec un air amusé sur le visage

- J'ai quelques insomnies en ce moment mais rien de grave. Et toi ? Il y a un problème avec Camille ?

- Non du tout, c'est juste que j'ai eu une conversation avec ma meilleure amie sur ce sujet la et j'ai eu peur que Camille ai entendu, ce serait une catastrophe.

- Je n'en suis pas sur ma puce, je vois bien que tu ne laisses pas ma fille indifférente. Je ne sais pas ce qu'elle pense de toi mais ce dont je suis sûr c'est qu'elle n'aime pas beaucoup te voir avec son frère.

- Tu crois ?

- J'en suis même sûr. Maintenant retourne en haut, Camille risque de s'inquiéter et c'est à ce moment-là que ça peut être une « catastrophe » pour toi comme tu le dis.

- Tu as raison, je vais y aller. Merci pour tout Cécilia et va te reposer, demain tu le regretteras sinon !

- De rien Morgane et oui je vais y aller ne t'inquiète pas. Passez une bonne nuit toute les deux.

- Merci, bonne nuit à toi aussi

Ça m'a fait du bien de lui parler, et dire que la personne à qui je me confis le plus n'est autre que la mère de mon copain mais également la mère de la fille qui me rend folle. Oui je l'avoue, elle me rend complètement folle. Malheureusement je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle.

Je me dirigea vers la chambre de la fille avec qui je vais devoir dormir, j'ai une boule qui se forme dans mon ventre quand je l'a vois allonger sur son lit mais sans t-shirt, juste avec son soutif et son short, j'ai très chaud tout d'un coup...
Mais pourquoi fait-elle ça ? Elle veut me tuer ou ça se passe comment ?
Et si Charles entrait dans la chambre tout d'un coup ! L'horreur !!

- Remet ton t-shirt tout de suite

- Pourquoi ? Ça te dérange ?

- A partir du moment ou dans la pièce d'a côté se trouve ton frère qui ne veut pas que je te parle parce qu'il croit que tu as des vues sur moi, oui ça me dérange. Je ne veux pas m'en prendre plein la gueule à cause de toi alors remet ce t-shirt et maintenant.

- Va te faire foutre Morgane

Ok, j'y suis peut-être aller un peu trop fort. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que la porte de sa chambre se referme dans un bruit assourdissant.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui parler comme ça, peut-être parce que je suis frustrée de l'avoir vue comme ça, mais comprenez-moi, elle a un corps de malade.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir dormir avec elle ce soir, je n'aurai pas dû lui parler comme ça...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Ça fait maintenant 2 heures que je l'attends dans la chambre mais rien, je ne sais même pas si elle est encore dans la maison ou si elle est partie mais je commence à m'inquiéter.
Je descends les marches des escaliers encore plus doucement que la dernière fois. Rien n'y personne dans les alentours, elle n'est pas à l'intérieure, soit elle est dans le jardin soit elle est partie. J'espère quand même qu'elle est dans le jardin parce que sinon je sais que je ne dormirai pas de la nuit.

Je partie donc dans le jardin ou je ne vis personne... Bon je pense que c'est clair.

Est-ce possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant