Chapitre 5

1K 30 0
                                    

PDV Camille.

Morgane était venu me réveiller très tôt à mon goût ! 8h30 un dimanche non mais franchement... Elle m'a dit qu'elle voulais apprendre à me connaître. Si elle savais que c'est que ce j'attend le plus au monde !!
Je la rejoins alors au bord de la piscine comme elle me l'avais demander

- Bah alors, pas bien réveiller ? Dit-elle avais un petit air moqueur

Je lui offrit un doigt en guise de réponse ! Je n'aime pas qu'on me réveille tôt.

- Alors comme ça tu veux apprendre à me connaître ? Dis-je

- Oui. Tu dois sens doute connaître tout de moi mais moi je ne te connais pas. Donc ça y raconte moi tout !

- Ok alors. Je m'appelle Camille j'ai 18ans, je suis dans la même classe que toi. Ma meilleure amie s'appelle Lisa. J'ai jamais été en couple, j'ai jamais embrasser quelqu'un, j'aime le sport. Et puis voilà !

- Tu n'a jamais été en couple ??? Dit-elle choqué

- De tout ce que j'ai dis c'est la seul chose que ta retenue ? Dis-je avec un toute petite pointe de frustration. Et bien oui, je n'ai jamais été en couple

- Non ne t'inquiète pas ce n'est pas la seul chose que j'ai retenue. Il n'y a même pas un garçon qui t'intéresse ?

- Non. Pas pour le moment. Bon bah voilà maintenant que tu me connais on fais quoi ?

- Alors de 1 tu vas me donner ton num et ton snap et après c'est toi qui vois.

Attendez, Morgane Safrlo me demande mon numéro et mon snap !! Omg je croirai rêver. Je lui donne tout ça sans plus tarder et lui propose d'aller dans la piscine. Ce qu'elle accepte directement. J'en profite pour envoyer un message à Lisa.

A Bebee😍❤️😘:

-Dis, je sais qu'il est tôt mais, je suis dans la piscine avec Morgane, sa te dirai de nous rejoindre ?

Quelque minutes après je reçois sa réponse.

De Bebee 😍❤️😘:

-Eh beh cette fille est génial ! Elle a réussi à te sortir de ton lit ! Chapeau à elle 😂 Ouais j'arrive tout de suite mon bebeee 😘

- Bon, Lisa va arriver dans pas très longtemps. Ça te dis d'aller verser un sceau d'eau froide sur mon frère pour le réveiller ?

- Ta toujours de bonne idée toi ! Va y je te suis

Après avoir remplis un sceau d'eau glacée, je me dirige vers la chambre de mon frère avec Morgane. Je verse tout le sceau et nous partions en courant de la chambre pour nous enfuir.

- VOUS ÊTES MORTEEEEEES !!!!!!!!!

- NOUS AUSSI ON T'AIME ! Dit Morgane

On saute dans la piscine pour éviter que ce soit lui qui le fasse. Au moment où Charles sort, Lisa arrive. Croyant que c'était une de nous, il pris Lisa et la jeta dans l'eau. Elle commença à hurler

- MAIS PUTAIN POURQUOI DES QUE J'ARRIVE VOUS ME FOUTEZ DANS L'EAU !!??!!??!!! VOUS ME SOÛLEZ !!!!!

Et nous éclatât tous les 3 de rire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Est-ce possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant