PDV Morgane.
C'est plus dur que je ne l'aurai pensé de devoir l'ignorer et je n'aime pas ça. Ça fait que quelques jours que je la connais vraiment et je sens que j'ai besoin d'elle, comment, je ne sais pas mais je le sens. C'est trop ce que me demande de faire Charles mais bon je n'ai pas trop le choix. Ah mais j'ai peut-être une idée pour pouvoir lui parler sans que Charles soit au courant mais pour ça je dois réussir à aller lui parler sans qu'elle me recale. Je pense que je vais lui envoyer un message et si elle décide de ne pas me répondre j'irai la coincée quand elle ira aux toilettes elle n'aura pas le choix que de m'écouter.
A cam's :
Camille faut vraiment que je te parle. Ne fais pas ta petite tête de mule et répond moi, je ne te lâcherai pas tant que tu ne m'auras pas répondu.
Faut attendre qu'elle réponde maintenant et je sais qu'elle a vu le message parce que ça fait 15min qu'elle est scotcher à son téléphone.
Par contre Charles a dit quelque chose tout à l'heure qui me perturbe un petit peut, est-ce que Camille aime vraiment les filles ? Je veux dire, ça expliquerai le faite qu'elle n'ait jamais été en couple et qu'elle n'est jamais embrasser quelqu'un mais je pense qu'elle me l'aurai dit si ça avait été le cas. Je suis perdue, totalement perdu.
De Cam's :
Non.
Youpi, vraiment la réponse que j'attendais !
A Cam's :
S'il te plaît, tout ça c'est vraiment un gros malentendu Camille
Laisse-moi juste deux petites minutes à la fin du cours pour t'expliquer.
De Cam's :
Raccompagne-moi chez moi et je te laisse me parler
A Cam's :
Je ne peux pas faire ça... ton frère ne doit pas savoir que je vais te parler.
Rejoins moi ce soir à 22h, sur la plage, il y a une cabane un peu plus loin on sera tranquille.De Cam's :
Ok.
Bon c'est déjà ça.
J'ai hâte d'être à ce soir, mais j'ai peur de ce qui va se passer. Je ne sais même pas ce que je vais lui dire
Ellipse de la fin de journée.
Je suis sur la plage à attendre que Camille arrive, je stress énormément. Est-ce qu'elle va me croire ? Est-ce qu'elle va vouloir jouer le jeu ? Toutes ses questions se bouscule dans ma tête et j'en ai marre d'attendre, je veux la voir maintenant !
Je me suis habillée léger car même si nous sommes en septembre il fait encore super bon ici et puis cet endroit me rappelle beaucoup l'été. Je venais souvent ici toute seule le soir pour m'éloigner un peu de la ville. J'ai passé mes meilleures soirées ici et c'est mon petit coin secret, personne le connait et je vais le partager avec quelqu'un ce soir et ça ne me dérange pas du tout. Avec elle, j'ai envie de tout partager, la preuve, je suis sur le point de partager avec elle mon petit jardin secret que même son frère ne connait pas l'existence.
Il est 22h et elle n'est toujours pas arrivée, j'ai peur qu'elle ne vienne pas...
-salut...
-hey.. viens t'assoir
Ça y est, je stress un peu, trop, beaucoup
-je ne connaissais pas cet endroit mais c'est très beau en tout cas
-c'est mon petit coin de paradis
-je comprend pourquoi
Une gêne s'installe entre nous, je ne sais pas vraiment par où commencer.
-j'ai dis à mes parents que je dormais chez Lisa donc on a le temps de parler
-oui.. Le truc c'est que je ne sais pas par où commencer
-dis moi juste pourquoi, pourquoi tu ne m'as pas calculé cette après-midi alors que tout allait bien une heure avant
-et bien...ton frère me fait chanter
-mais de quoi tu parles ?
-juste avant d'aller manger je suis partie le voir et il m'a dit que si je n'arrêtais pas de te parler, entre lui et moi c'était fini. Mais le problème c'est que je n'ai aucune envie d'arrêter de te parler Camille, je ne sais pas quoi faire.
-et bien fais ce qu'il a dit, arrêtons de parler et reste avec lui, je vous souhaite d'être heureux ensemble.
-Non Camille arrête, je..
-Non c'est bon, bonne fin de soirée
Et elle partit...
VOUS LISEZ
Est-ce possible ?
RandomMorgane est la quarterback de l'équipe de football de son lycée, également la fille la plus populaire la plus belle et la plus respecter de tout le lycée. Elle a tout les garçons a ses pied, mais seulement un gars avais réussit a entrer dans son cœu...