Chapitre 12 : Nouvelle mission

201 12 3
                                    


Point de vue Général :

Nos deux amis ? Amant ? Eux non plus ne savent pas vraiment mais en tous cas tous deux son heureux de partir pour cette nouvelle journée. Naruto comme à son habitude se donna à fond pour aider les habitants avec les réparations du village, ces clones couraient partout ce qui amusa Gaara qui de son bureau regarde son petit protégé. Le reste de la semaine se déroulera de la même manière Naruto se donne à fond Gaara lui s'occupe des affaires du village et tous deux profits d'être ensemble, la fin de la semaine arriva d'un côté le week-end est bien mérité. Mais contre toute attente un message venant de Konoha arriva.

Point de vue Naruto :

Je viens de finir ma première semaine à Suna on a finit de réparer les habitations et quelque petits commerces, je me rend donc au bureau de Gaara pour faire mon rapport de la journée. Une fois arriver au bureau du Kazekage je vis Gaara ainsi que Temari et Kankuro qui s'emblait quelque peu perplexe.

Moi : Vous en faites une de ces têtes ?

Gaara : Oh tiens Naruto tu tombes bien.

Moi : Qu'est-ce qui se passe ? Et arrête de prendre cette air sérieux vous 3 vous me faites peur !

Temari : Pour la faire simple on a reçu un message de Konoha nous allons devoir partir la bas.

Moi : HuU ! Mais comment ça ? Et mon week-end...

Kankuro : Aller t'en fais pas moi je reste au village pour assurer la continuité des travaux et la protection du village.

Moi : C'est à dire que ...

Je regarda Gaara qui lui nous laisser parler depuis toute à l'heure, il m'adressa un sourire avant de prendre la parole.

Gaara : Sa veux dire que je fais partie du voyage ainsi que Temari et toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gaara : Sa veux dire que je fais partie du voyage ainsi que Temari et toi. Nous partons demain matin pour arriver le plus tôt possible à Konoha une fois la bas le Hokage nous donnera les détails de la mission. Kankuro quand à toi je te laisse le village s'il y a le moindre problème une équipe sera à tes ordres je l'es ai déjà prévenu. Tous et bien compris ?

Temari, Kankuro et moi : Oui compris !

Gaara : Très bien, vous pouvez disposer sauf toi Naruto.

Je resta dans la pièce en attendant que Temari et Kankuro sorte du bureau et referme la porte. C'est alors que je m'avance vers Le Roux passant derrière son bureau retourne sa chaise et lui fais face.

M'es-tu destiné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant