Chapitre 8 : Petit prince des sables

274 16 13
                                    




Point de vue Gaara:

J'arrive enfin à mon appartement pour retrouver Naruto, je suis si nerveux pourquoi? Serais-se à cause de la discussion avec Temari et Kankuro, ressentirais-je vraiment de l'amour pour lui? Je ne sais pas quoi en penser de tous sa, j'avoue être perdu. Soudain toutes mes questions disparaisse en le voyant en face de moi, il se tient droit avec un plat qui nous à préparé il m'adresse un chaleur sourire co-comment peut t'il encore avoir de l'énergie après la journée à eu? tu es vraiment incroyable Naruto.

Naruto: Oh, tiens Gaara tu es déjà là! Je nous ai préparé de l'okonomiyaki.

Il me tend le plat qu'il à préparer avec fierté, en plus sa m'a vraiment l'air bon.

Moi: Mer-merci Naruto c'est vraiment gentil, mais fallait te reposer j'aurais pu assurer le repas.

Naruto: Non non vraiment j'ai la forme en plus c'est toi le Kazekage sa dois être plus fatiguant que ce que j'ai fais aujourd'hui, mais du coup aller goûte ce que je t'es fais!

Nous nous installons alors pour déguster son okonomiyaki, qui est vraiment délicieux! On fini le repas dans la bonne humeur à parler de nos journées.


************************************************** *********************************************

Point de vue Naruto:


Moi: Putain Gaara oui.

Il m'embrassa alors le cou c'est alors que je lui tire les cheveux en même temps pour le provoquer encore plus.

Gaara: Naruto j'ai envie de toi! Me dit-il en moi regardant droit dans les yeux.

C'est alors que je l'embrassa avec passions en passant ma langue sur sa lèvre pour avoir accès à sa bouche.

Comment ont en est arrivé la alors que la soirée était calme? Je vais vous le raconter.


************************************************** *********************************************

Plutôt dans la soirée

Nous avions fini de manger ont c'étaient alors installer sur son canapé en observant le village de nuit en continuant d'apprécier nos présences. 

Gaara: Na-naruto?

Moi: Oui, qui y'a t'il tu en fait une de ces têtes?

Gaara: Je me posais une question, mais je ne sais pas comment tu réagis ... Tu sais Naruto que pour moi tu comptes énormément tu m'as ouvert les yeux sur le monde, je te suis très reconnaissant ...

Woh je ne m'attendais pas à rentrer autant dans la confiance avec lui sa me touche.

Moi: Merci sa me va droit au cœur mais c'est normal pour moi d'aider les gens et je ne pouvais pas te laisser faire du mal à Sakura! Dis-je avec un sourire pour le faire rire.

Celui-ci ne réagis pas, il semble toujours autant dans ces pensées.

Gaara: Merci Naruto pour tout ce que tu m'apportes au quotidien.

M'es-tu destiné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant