Chapitre 11 : Nouveau départ

223 11 10
                                    



Point de vue Naruto :

C'est le matin je n'ai pas beaucoup dormis je ne sais vraiment pas quoi faire, enfin je ferais mieux de me lever il est déjà 7h30 je vais aller me doucher pour me changer les idées. Sur le chemin je croisa Gaara qui lui était assez joyeux il m'adressa un sourire et me dis que il partait faire le petit déjeuner. Une fois dans la salle de bain je me dirigeai vers la douche quand j'entendis une voix me parler.

« Dis moi c'est compliqué dans ta tête tu penses a beaucoup trop de choses »

Moi : Qui me parle !? Je regarde tous autour de moi mais vis personne.

« c'est bon je deviens fous »

« Tu veux pas arrêter de dire des conneries ? Tu as déjà oublier ? »

« SASUKE C'EST TOI ! »

Je n'en reviens pas, c'est vrais que hier j'ai vu que on pouvait se parler par télépathie, j'ai du penser à lui pour activer ce « lien » mais je ne savais pas que à distance sa fonctionnait.

« Oui c'est bien moi, tu as besoin de moi ? Quoique évidemment que tu as besoin moi je te manque n'est-ce pas »

Je pourrais presque l'entendre rire d'ici fouttu Uchiha, mais je crois vraiment que je l'aime...

« Naruto je t'entends si tu contrôles pas tes pensées, je venais te dire de faire plus attention. Maintenant je dois y aller à plus tard fait attention à toi »

Merde je ne l'entends plus il est vraiment partit, il m'énerve je vais finir par devenir fou à force. Mais c'est pas le moment de faiblir j'ai une mission à assurer ici je dois me concentrer sur la mission !

Point de vue Gaara :

Je me suis réveillé avec le sourire au lèvre pour une fois, habituellement garde mon éternel tête renfermé mais là non serais-se à causse de Naruto ? Décidément se blond m'auras changer en tous point. Il est 7h30 je vais me lever et aller faire le petit déjeuner j'ai envie de lui faire plaisir en plus je ne l'es pas entendu se lever encore. Je me lève alors, enfile un teeshirt et mon pantalon et part pour faire à manger. Sur le chemin je croise Naruto qui a l'air un peu perdu et a croire ces cernes il n'a pas beaucoup dormi cette nuit, je lui adresse alors un sourire il me le rendis puis il partie dans la salle de bain j'irais après. Après avoir finir de préparer le déjeuner Naruto me rejoindre ces cheveux était encore humide, il s'installe alors en face de moi pour que nous puissions manger tranquillement.

Moi : T'as pas beaucoup dormi cette nuit pas vrais ?

Naruto : Non pas vraiment, mais c'est pas pour ça que je vais pas me donner à fond aujourd'hui pour la mission t'en fais pas tu peux toujours compter sur moi ! Il était redevenu le Naruto que j'ai connu au début il est vraiment impressionnant.

Une fois notre petit déjeuner fini on je partie à mon tour dans la salle de bain me doucher et m'habiller pour me rendre à mon bureau, Naruto lui fessait la vaisselle c'est vraiment un homme à tous faire mais je voyais bien que quelques chose le travailler.

Moi : Naruto ? T'es sur que tous va bien, je vois bien que quelques choses vas pas.

Naruto : Je me demandais juste comment sa aller être en nous maintenant ? J'ai peur que ce qui c'est passer hier change notre relation, tu es vraiment quelqu'un que j'apprécie beaucoup et j'ai pas envie de te perdre...

M'es-tu destiné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant