Chapitre 1: Qui-es tu pour moi ?

466 30 24
                                    




Point de vue Naruto

Nous sommes sur le chemin pour aller chez Ichiraku! je suis tellement heureux d'être en compagnie de Sakura, Saï et Sasuke. Sa me semble si iréaliste qu'il soit la avec nous après 3ans à le chercher, il est en face de moi!

* Reprend toi Naruto c'est pas le moment de rêvaser *

Alors je me secoue la tête afin de reprendre mes esprits et profiter d'être avec mes amis, mais c'est alors que mes yeux s'arrêtent sur son corps, je n'avais pas remarqué à quel point il avait changé! Oh non je rougis merde.

* Putain Naruto qu'es-ce qui te prend, c'est ton meilleur ami! *

Bon d'accord on va pas se mentir il est super beau et ... sexy hein attend je raconte quoi !! faut que je détourne le regard avant de devenir comme l'hermite pas net mais avec mon meilleur ami, je suis sur qu'il serait fier de moi de la ou il est ...

Sans même pouvoir sortir moi même de mes pensées je sentie une main se poser sur mon épaule qui à eu pour effet de me faire sursauté et je me sentit coupable de mes pensées.

Saï: hé dis moi tu en fais une de c'est tête? dit-il avec son grand sourir habituel auquel je n'arrive toujours pas à mis faire il me fait trop peur.

Moi: HuU! Mais non tu t'imagines quoi j'était juste en train de me dire que sa me semble surréaliste cette situation. piooouf je les échapper belle * soupire de soulagement *

Aillant réussit à survivre au dialogue avec l'autre brun psychophate sans me faire remarqué par Sasuke et Sakura qui marchaient à quelques mettre devant nous mes yeux plongèrent à nouveau sur mon meilleur ami et son ... déancher ...

Saï: Na-Naruto? T-tu baves?

Sans même comprendre se qui était en train de se passer Saï m'essuya le coin de ma bouge car effectivement je bavais .. mais malheureusement pour moi cette fois si Sasuke avait entendu Saï et sa discrétion légendaire quand il s'agit des rapports humains. Achevez-moi s'il vous plait!

Sasuke: Qu'es ce qui se passe ici? demanda le brun en observant la scène avec un regard rempli de jugement devant Saï qui de son pouce essuyait le coin de ma bouche.

* Comment je vais pouvoir expliquer sa maintenant *

Saï: Oh c'est juste Naruto qui bavé en voyant toblfblfb .... Sans même lui laisser le temps de finir sa phrase je me précipiter de mettre ma main devant sa bouche .

Moi: Saï voulait dire en voyant les ramens au loin. Je regarde le futur mort avec insistance avant de mettre ma main derrière ma nuque gené et continua. Regarde Sasuke c'est juste ici! j'en ai l'eau à la bouche héhé.

Sans même adresser un regard au brun je fonce m'assoir pour commandé des ramens et noyer ma honte qui pessait sur moi.

* je suis qu'un imbécile *


Point de vue Sasuke

Sa fais maintemant un moment que l'ont marchent pour rejoindre le restaurant de ramens, Sakura m'avait completement pris en hotage pour le trajet elle n'as pas changé toujours autant accro à moi sa fait pitier après tous ce temps elle m'aime toujours autant malgré se que je lui ai fait et a Naruto aussi ? En parlant du blondinet il n'as pas vraiment changé lui aussi ? Afin de vérifier mes propos je regarda furtivement derrière moi en activant mon sharingan pour mieux l'observer.. Je fut surpris de se que j'était en train de voir ! Il avait changé ce n'était plus le gamin que j'avait abandonner quand j'ai déserté le village. Mon regard se plonge alors sur son visage resplendissant avec sa joie de vivre, je passe alors à son torse il... il est musclé je rougit merde !

Sakura : Sa-Sasuke ça va ? tu te sens pas bien t'es tous rouge ? c'est moi qui te fais ça ? Elle détourne le regard en rougisant.

Mon visage se referme en l'ignorant, soudain ont entendirent du bruit venant des deux garçons dernière nous.

Sakura : Fait pas attention à eux Sasuke ils sont toujours comme ça quand ils sont ensemble. elle soupira en croisant les bras c'est alors que je regarda Saï et Naruto pour voir par moi même de quoi il s'agisait.

C'est alors que je vis le brun essuyer avec son pouce le coin de la bouche du blond qui ne semblait pas lui non plus comprendre ce qui se passé devant ces yeux. Cette scène fit monté en moi une colère inexplicable je décide alors de détourner le regard quand ...

Sakura : Tu trouves pas que ont dirais un couple tous les deux, n'es-ce pas Sasuke je n'arrete pas de leur dire ?

*Controle toi Sasuke*

Je décide alors de parler pour voir ce qu'il en est.

Sasuke : Qu'es-ce qui se passe ici ? dis-je le regard noir dévisageant le fameux Saï.

Je vis Naruto rouge écarlate, cette tête si ... retient tes pensées Sasuke bordel ! Mon regard se dirigea à nouveau sur le mec qui à du me remplacer, humph ils était incaplabe de faire un clone de moi sans le foiré serieux ? je suis déçu des capacités du village sur ça. MAIS ATTEND ! Si ce mec était sencé me remplacer dans l'équipe 7 c'est à dire que Naruto, MON Naruto est aussi proche de ce mec que de moi ! c'est tous simplement impensable cette tête blonde est mienne. Je sentis une immence vague de haine/rage me summergé.

*Bordel pourquoi je ressent cette rage en moi c'est quoi ça ?!*

Saï : Oh c'est juste Naruto qui bavé en voyant toblfblfb.... Le blond c'était précipitais pour pas qu'il finisse sa phrase ce qui a eu pour don de m'énerver encore plus les voir si proche...

soudain le blond paniqua et mon clone loupé le regarda en ce contantent de sourir, J'AI ENVIE DE LUI FAIRE RAVALER SON SOURIR !!

Naruto: Saï voulait dire en voyant les ramens au loin. Le blond le regardait comme s'il voulait le tuer il est mignon comme ça puis il passa à côté de moi sans me regarder probable gêné de la situation. Regarde Sasuke c'est juste ici! j'en ai l'eau à la bouche héhé.

Je regarde dans la direction indiquée et vis le restaurant ou il c'etait assis comme quand la vielle aller se bourrer la gueule, je soupire puis m'avanca près de lui pour pas que l'autre sociopathe me le vole ignorant les multiples interpellation de Sakura. je préfère plonger mon regard dans mon blond ...

* Naruto qui-es tu pour moi? et qui suis-je pour toi aujourd'hui? *

M'es-tu destiné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant