Le lendemain matin, je me réveille vers 9 heures. N'ayant rien de prévu aujourd'hui, je décide de commencer ma journée avec une série. Malheureusement je ne suis absolument pas l'histoire car je me remémore encore la soirée d'hier. Je me souviens avoir donné mon numéro à mon nouvel « ami ».Voyant qu'il n'a rien envoyé, je décide de faire le premier pas :
Marie
Ta fin de soirée s'est bien déroulée ?Seb
Comme convenu.Marie
Tu es partis si tôt...Seb
Je t'ai tant manqué que ça ?Marie
Penses ce que tu veux ;)Je me mets à sourire bêtement et éteins ma télé. Je vais un peu prendre l'air en me baladant sur la promenade au bord de la mer. C'est une allée touristique mais très coquette. Il y a des bancs et des bacs à fleurs d'un coté, et la plage de l'autre.
Une main se pose sur mon épaule et je sors de mes pensées. Je me retourne et vois mon meilleur ami :
- Hey Max ! Ça fait longtemps !
Je le prends dans mes bras, ou plutôt l'inverse vu sa taille, et lui tapote le dos énergiquement.
- Désolé je ne peux pas rester, je dois acompagner Alie faire les magasins. Me dit-il avec un clin d'œil.
- Profitez bien les amoureux !
Il s'éloigne rapidement, et je garde un sourire en pensant à eux. Cela fait maintenant 10 ans que je les connais, nous nous sommes rencontrés au lycée.
Je continue ma petite promenade en observant de nouveau les passants. Une personne en particulier attire mon regard. C'est lui, assis sur un banc en pierre, un sachet posé à coté de lui, admirant la mer.
Je trottine pour le rejoindre à ses côtés sur le banc. Quand il me voit il sourit mais prend une mine étonnée :
- Je ne pensais pas que tu était du genre à te balader si tôt.
- Tu ne sais rien de moi.
Je rigole légèrement puis il sourit franchement en baissant les yeux, comme pour détourner son regard.
- Quoi ? C'est vrai non ? Je lui redemande.
Il regarde la mer, ses yeux pourraient s'y fondre tellement ils pétillent d'un bleu hypnotique.
- J'aime bien ton rire. Il dit timidement.
On se regarde en souriant sincèrement. Un coup de vent passe et me décoiffe un peu. Sebastian approche sa main et replace quelques mèches en place. Il ne baisse pas sa main à mon grand étonnement et la pose sur ma joue. Avec son pouce, il me caresse délicatement la pommette. Je penche la tête de coté sur sa main pour la sentir mieux et je ferme les yeux. J'adore sentir son contact, il est réconfortant, je me sens en sécurité.
Malgré ça, je réouvre les yeux et m'aperçois que son visage se tiend qu'à quelques centimètres du miens.
- Ne fait pas de bétises. Dis-je avec un rire nerveux.
- Qui te dit que je fais une bêtise ?
Sans attendre, il pose sa deuxième main sur mon visage et scelle enfin nos lèvres. J'enroule mes doigts dans ses cheveux et derrière sa nuque pour le rapprocher encore un peu plus.
Quand nous nous séparons, un simple regard nous refait rire nerveusement et timidement. Finalement, il passe son bras sur mes épaules et je loge ma tête sur la sienne. On se réinstalle confortablement sur le banc, en regardant la plage et le ciel.
_______________
C'est tout pour cette petite histoire avec Sebby !
À plus tard pour une autre histoire ;)
ʕ •ᴥ•ʔ
VOUS LISEZ
One Shots ~ Bucky, Loki, Peter Parker
Short StoryPetites histoires qui sortent de sous le chapeau de l'auteur ! Des mises à jours seront faites régulièrement . Elles se concentrent particulièrement sur des acteurs ; j'ai les petites préférence alors il y aura beaucoup de Sebastian Stan, Tom Holla...