~Audition~ Tom Holland - partie 1

2K 56 11
                                    



Demain, j'ai ma première audition. Je suis un peu stressée. Notre école de cinéma nous a fait une surprise : un étudiant obtiendra le troisième rôle dans le prochain Spiderman ! Je crois même que je n'en reviens toujours pas !

Le lendemain, c'est le grand jour. Je dois être au studio pour 8 heures 45. J'habite un peu loin, alors j'ai mieux fais de me lever tôt. Si je veux être sélectionnée, hors de question d'arriver 5 minutes après l'heure. Je sors alors de mon lit, prends une douche, m'habille de manière décontractée mais sérieuse à la fois.

Une fois arrivée, je retrouve mes profs et mes amis devant les portes du studio. Heureusement que je ne suis pas arrivée la dernière. Les portes s'ouvrent. Les agents du casting nous montrent les loges pour qu'on puisse se changer. Tess, ma meilleure amie, regarde de tous les côtés pour peut-être apercevoir Zendaya. C'est sûrement sa plus grande fan. Quand elle a appris qu'on allait la voir aujourd'hui, elle a sauté partout dans la classe, on pouvait plus l'arrêter...

Une fois habillés, on arrive dans le studio et on s'assoit sur les bancs derrière les caméras et les lumières. On voit a l'autre bout de la scène, trois chaises avec écrit sur leur dossier : "Tom Holland" "Zendaya" et "Jacob Batalon". Quand on a vu ça, je crois qu'on est devenu des enfants. On était trop heureuses ! Tout le monde est arrivé, il ne manque plus que les trois acteurs. J'imaginais pas un jour les rencontrer. Je suis trop contente ! En regardant Tess, j'ai vu qu'elle était encore plus excitée que moi ! Elle a de la chance de rencontrer son idole. Pas beaucoup de personnes ont cette chance là.

Concentrons nous, ce n'est pas le moment de penser à autre chose. Je relis une dernière fois mon texte, quand j'entends mon prénom. ( Oui, c'est vraiment énervant d'être en haut de la liste d'appel ).

Realisateur : Loren !

Moi : En chair et en os !

Petit rire de la part des acteurs ! C'est marrant car : quand je suis stressée, j'ai énormément de répartie.

~

Tous les élèves sont passés, maintenant ils en retiennent que 3 pour élire LE meilleur de nous. Le stress et le suspense sont à leur comble !

Realisateur : Nous avons donc choisis nos 3 finalistes. Une fois qu'ils auront fait leur'dernière scène, Tom, Zendaya et Jacob éliront le meilleur d'entre vous. Nous avonc choisis : Madie, Mike et Loren ! Bravo à eux vous pouvez nous rejoindre.

Je n'y crois pas. Je jette un coup d'œil aux acteurs et je vois Tom applaudir en me regardant.

C'est alors que je monte sur la scène et c'est repartit.

Réalisateur : ACTION !!

Partie 1.2

Nous avons enfin fini notre scène. C'était assez difficile, je dois l'avouer. Pour être clair : c'était une scène de déclaration (d'amour évidemment). Une fois retournés à nos places, le réalisateur reprend la parole.

Réalisateur : Cher élèves, nous savons que ça a été très dur pour vous cette année, mais seulement une personne pourra remporter le titre du troisième rôle du prochain Spiderman. Tom, Zendaya et Jacob sont en train de se mettre d'accord pour élire notre gagnant ou notre gagnante !

One Shots ~ Bucky, Loki, Peter Parker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant