Pdv de Kevin
Il était temps d'en finir avec ce secret, il est temps pour moi de avouer à Rayanne. Je suis bien conscient qu'elle réagira mal mais je me dois sincère avec elle.
Elle me regarde toujours avec insistance
Moi: ma beauté avant tout sache que je t'aime. Si je ne t'ai pas dit avant c'était pour préserver ta relation avec elle. Oui j'ai aussi ma part de responsabilité dans l'histoire donc je te demande de m'écouter
Elle semblait confuse
R : parle
Moi: tu te souviens du jour où tu étais sensé enménagé chez moi et tu avais dit que tu ne voulais plus car je te faisais peur.
R: je me souviens
Moi: j'ai été très touché et bêtement je me suis dit qu'entre nous c'était la fin. Je suis rentré chez moi j'allais très mal. J'attendais que tu changes d'avis et que tu viennes par surprise.
Je marque une pause
Moi: quelqu'un a frappé à ma porte c'était léana , elle était habillée de façon très sexy
R : quoi ? Elle ecarquille ses yeux
Moi: elle a commencé à défiler devant moi je lui ai brièvement expliquer la situation elle s'est rapproché et à commencer à me caresser je pensais qu'elle me consolait juste mais elle a voulu aller plus loin.
Elle m'a embrassé en me disant que tu n'étais peut être pas faite pour moi.Rayanne : tu l'as embrassé aussi ? Tu as répondu à son baiser ?
Moi: oui
Elle se lève du lit en vitesse, son corps entouré du drap, elle est énervée et ses yeux sont remplis de larmes.
Rayanne : vous avez... (elle s'arrête là et rigole nerveusement quelques secondes elle passe une main dans ses chevaux et me fixe pour terminer sa phrase ) couché ensemble ?
Kevin : non après qu'on se soit embrassé elle a essayé de deboutonner ma chemise mais je l'ai arrêté dans tous ces mouvements et je l'ai mis dehors ce qu'elle a très mal pris d'ailleurs le comble c'est que..
Je relève ma tête et je vois ma chérie en larmes
Cela me faisait énormément de peine de la voir ainsi mais je dois continuer je dois tout lui dire.Kevin : elle n'arrête pas d'essayer de me séduire depuis ce jour là encore aujourd'hui elle a essayé de m'embrasser je n'en pouvais plus de cette situation fallait que je t'avoue et j'espère que tu vas me croire je n'ai aucune intention de te mentir.
Rayanne :ok j'ai etendu tu as autre choses à rajouter ?
Je m'approche je prends sa main. Elle me regarde et me pousse sur le lit avec ses deux mains sur mon torse
Elle s'en va s'enfermer dans la salle de bain .
Son silence est comme un poisson qui tue à petit feu. Je déteste ça, je préfère qu'elle exprime ce qu'elle ressent par des mots.Je suis à présent dans la chambre de samy. Je vois qu'elle s'est réveillée mais elle est très calme dans son berceau elle me regarde avec le sourire
Moi: ma puce maman est fâchée contre moi... Que dois je faire à ton avis lui parler ? Ou lui laisser du temps ?
Rayanne apparaît dans la chambre sans dire un mot et prend samy dans ses bras en me poussant au passage. Elle la porte jusqu'au salon.
Moi : Rayanne dis moi quelque chose, je ne supporte pas ton silence
Rayanne : attends moi là ma chérie je vais te chercher ton doudou que j'ai oublié dans ton berceau. Elle l'a fait assoir sur la moquette entouré de coussins
VOUS LISEZ
Sombre Réalité De Ce Monde ♥💔
RomanceL'histoire d'une Jeune fille bernée par son premier amour ,elle changera pour lui elle fera tout pour lui plaire et lui fera tout pour la détruire .. Deyra découvre alors que la vie n'est pas rose et que la réalité est bien plus sombre que ce qu'on...