chapitre 1

46 3 2
                                    

    Je suis une personne  avec beaucoup de préjugés et mon cercle d'amies aussi était pareil .
Je me nomme Deyra j'entrais fraichement dans l'adolescence.

Ce que nous détestons avec mes amies étaient principalement les garçons .

Oui ce cela peut paraître bizarre mais les garçons ,ces êtres étranges des fois beaux mais pour la plupart bêtes ,idiots et sans ambitions .

   Au collège ils étaient paniqués voulant entrer trop vite dans le monde des adultes pour ne pas être traité de '' puceau '' plus tard par leurs amis .

Ah l'influence des amis !! C'était quelque chose à cette époque là

Au collège avec mes amies on évitait de se mettre en couple . Pourquoi se lancer dans une aventure qui nous apportera que chagrin ,tristesse et douleur au final ? . Notre préoccupation première , nous les filles , était d'occuper la première place au tableau d'honneur . Il s'installa alors une compétition entre les filles .
Les filles et les garçons n'avaient pas vraiment les mêmes buts en apparence .

Mais plus les années passent ,plus les idéologies changent . Les garçons s'intéressaient à nous et malgré notre résistance il nous touchait avec leurs belles paroles

Étant une fille assez réservée et peu sûre d'elle je me contentais d'être froide j'imaginais que ces derniers ne voulaient que se moquer de moi car après tout que pouvaient ils bien me trouver ?

Mes amies en l'occurrence Rayanne , Diane ,et Lucie me rassuraient toujours en me disant que j'étais belle et quel garçon ne voudrait pas  être avec moi ! .Ces filles étaient devenues des soeurs au fil du temps .

Les années sont passées et vous vous doutiez bien qu'on a fini par se lancer dans ces histoires de couple . C'était la tendance , dans notre classe il y avait beaucoup de couples et ceux ci se vantaient de leur bonheur et qui n'avait pas aussi envie de vivre ça ? D'avoir quelqu'un auprès de toi qui s'inquiète pour toi,qui te dit de belles choses .

j'avais à présent 16ans . J'avais fini par sortir avec Tony en deuxième année de lycée , un garçon qui avait tout pour plaire, très intelligent . Ce qui m'avait plus chez lui c'était son intelligence ,sa culture dans tous les domaines il était génial ! je ne me faisais pas d'illusions je savais que ça n'allait jamais aller bien loin ...

On n'allait pas finir par se marier c'était sûr ! Et celà sans savoir qu'il allait devenir plus important dans le futur que dans ce présent .

À l'école tout se passait bien !
Au lycée j'étais toujours la même ...je n'ai jamais envier les autres les filles peu importe qu'elles étaient plus amusantes ou plus populaires, plus belles que moi . Tout ce qui comptait pour moi a toujours été mes études . Tony était toujours avec moi .Il me rendait spécial .
    Toutefois qu'il sentait que je rentrais dans ma coquille il avait les mots pour m'en faire ressortir .
À chaque fois qu'une personne me parlait mal ,il lui remettait à sa place et lui disait de respecter sa petite amie . On était un couple assez célèbre pour susciter quelques jaloux au passage .Je n'aimais pas le fait d'être populaire mais Tony était heureux à tel point qu'il ne manquait pas une occasion de me présenter à son cercle d'amis .

J'étais heureuse avec Lui .

Une fois je suis sortie avec les filles et pour être honnête chacune avait changé d'une manière ou d'une autre . Lucie et Diane avait chacune un petit ami qui les avaient accompagné à cette soirée . Lucie était vêtue d'une tenue que je qualifie de  vulgaire .Diane quand à elle ne faisait qu' embrasser son petit amie en public sans gène .
J'avoue que je ne les reconnaissais plus elles n'étaient plus ses jeunes filles innocentes visiblement .

Sombre Réalité De Ce Monde  ♥💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant