J'ouvre doucement la porte de la chambre et je découvre Tony affalé sur le lit tenant une rose rouge . À son attitude il pensait sûrement que je n'allais pas venir dans cette chambre .
Il se relève brusquement et arrange un peu sa chemise puis il me tend la rose . Je la prend sans dire un mot gênée par la situation .
C'était la première fois que je me retrouvais dans cette situation .C'était la première fois que j'étais dans une chambre d'hôtel , seule avec quelqu'un de sexe opposé .Décidément il a fait les choses en grand ..bougies ,rose une pancarte i love you accrochée au mur . Je passais mes yeux dans chaque m² de cette pièce .
Pendant que mes yeux balayaient ces quatre murs , il s'est avancé vers moi encore plus proche qu'il ne l'était déjà .Il m'a dit '' je suis très content , ton coeur a pris la bonne décision tu ne vas pas le regretter un seul instant ''
Il s'approche pour m'embrasser . Avec ma main j'arrête son geste avant qu'il ne m'embrasse .
Un problème?? me demande il
Je lui réponds alors que si je suis venue dans cette chambre c'est pour lui dire que je n'étais pas prête pour ça et que tous ses efforts je les apprécie mais , je dois rentrer chez moi et j'ai rajouté '' si tu m'aimes tu comprendras '' !
Sur ce ,j'ai tourné mes talons pour aller me rasseoir au restaurant .Après tous ses efforts, il obtenait un refus. Je peux comprendre sa colère ou sa frustration mais je ne peux pas faire quelque chose que je ne désire pas faire .
Ce serait ma première fois et je veux vraiment le vouloir et non qu'on me mette une telle pression .Son ultimatum m'avait fait énormément de mal . Pour lui c'était la meilleure preuve d'amour non je rêve !
Je lui prouve tout le temps que je l'aime mais pour lui ce n'est pas assez . Il veut passer à un autre niveau avec moi mais je ne me sens pas prête . Un sourire se dessine sur mon visage
D'ailleurs le serais je un jour ?
Et si à cause de ce refus il m'était fin à notre histoire ? Celà voudrait il dire qu'il n'était avec moi que pour ma nouvelle apparence ? qui ne laissait aucun garçon indifférent .Peut être veut il faire de moi son objet de satisfaction quotidienne . Oui je sais les dangers que j'en cours si je décide de lui donner ce qu'il attend . Il fera de moi un simple jouet d'amusement puis lorsqu'il se sera lassé, il se trouvera un autre jouet .
J'ai beau aimé Tony je connais son passé et c'est de cette façon qu'il se comportaient avec ses ex copines .Il les mettait en confiance puis quand elles se livraient à lui il en faisait ce qu'il voulait d'elles et ensuite trouvait une raison de s'en débarrasser et le schéma recommencerai avec une autre .
Qu'est ce qui me prouve qu'il ne fait pas la même chose avec moi ? Ne suis je pas juste une conquête de plus dans sa vie ? Peut être suis je un défi pour lui? ..raison pour laquelle il ne me laisse pas l'oublier.
Non !! Toutes ces pensées sont fausses ..Tony il m'aime et l'assume devant tous, alors qu'avec les autres ça n'a jamais été le cas .J'aime tellement ce garçon c'est toute ma vie.
3o minutes sont passées et Tony n'est toujours pas descendu
Je perdais clairement mon temps à l'attendre , je suis sortie assez furieuse et j'ai pris un taxi pour aller à l'hôpital . Arrivée à l'hôpital j'étais perdue ne sachant pas où aller .
VOUS LISEZ
Sombre Réalité De Ce Monde ♥💔
RomanceL'histoire d'une Jeune fille bernée par son premier amour ,elle changera pour lui elle fera tout pour lui plaire et lui fera tout pour la détruire .. Deyra découvre alors que la vie n'est pas rose et que la réalité est bien plus sombre que ce qu'on...