Chapitre 2

12 3 2
                                    

Je me suis isolée dans ma chambre . J'ai détruis toutes les photos de Tony , je ne voulais plus entendre parler de lui pour toujours ..

J'ai jeté le numéro de ce ''Evrad'' à la poubelle je ne veux pas qu'il soit mon ami je le déteste .

Tout le seniorigrew était réuni dans notre fast food préféré même la petite Léana , la soeur de Rayanne était là elle a beau avoir deux ans de moins que nous , elle était très mature , bien plus que nous .

Léana : Sans ce Evrad tu n'aurais jamais découvert ce que Tony pensait de toi . Dit elle en mangeant sa dernière frite

Moi : oui tu as raison mais n'en parlons plus !

La conversation s'oriente alors vers un autre sujet

Rayanne : je passerai bientôt mon bac ! vous savez je stresse comme pas possible .

Nous : tu vas réussir !!

Moi : tu feras quoi après le bac ? Tu iras à quelle université ?

Rayanne : je veux faire la couture , le stylisme j'ai toujours aimé ça .

Moi : ah mais il y a pas d'école de stylisme ici à ce que je sache

Rayanne : j'aimerai aller étudier en France En Espagne ou en Italie peu importe ...

Diane : tu n'as pas les moyens tu sais ..À peine avec ton salaire au resto tu t'en sors !

Moi : ne soit pas si pessimiste !

Diane : vous savez mon mec me donne tout ce que je veux je peux lui demander de l'argent pour toi !

Moi : non !!

C'était hors de question qu'elle mêle Rayanne à ses histoires avec ce type là

Diane : et pourquoi non ? Elle gagne à peine 20000 fcfa elle n'économise presque pas donc je ne peux pas aider mon amie ?

Leana : Avec de l'argent sale? Tout le monde sait que ton copain est un trafiquant , un voleur et d'autres trucs qu'on ignore encore !

Diane : toi tu la ferme ce n'est pas une gamine qui va me faire la leçon .

Rayanne : elle a raison dit nous tu fais quoi pour qu'il te donne autant de choses ? Tu joues à sa petite pute ?

Diane lève alors sa main que Léana stop .

Léana : n'essaie plus de lever ta main sur ma soeur

Lucie essayait de nous calmer

Moi : ce n'est pas la peine de se battre Diane tu dois t'éloigner de lui sérieusement .

Diane : toi là qui me donne des leçons ..Tony a raison je crois même tu es jalouse de moi moi j'ai tous les hommes à mes pieds et toi le seul qui s'est intéressé à toi tu l'a perdu .Et toi Rayanne une fille mère célibataire tu parles aussi sur les gens ? Ne t'inquiète pas je ne finirai pas comme toi avec un ballon d'or .Vous êtes toutes pareilles des pétasses je ne veux plus jamais vous revoir .

Rayanne : moi aussi je ne veux plus vous revoir je parle de toi Diane et toi Lucie

Lucie : qu'ai je fait moi ?

Rayanne se met à pleurer subitement

Rayanne : c'est à cause de vous que ce garçon m'a mis enceinte !'

Diane ricane beaucoup

Diane : moi ? Non ma pauvre tu étais toi même d'accord seule pour passer la nuit avec lui .On t'a dit juste de foncer tu ne pouvais pas te protéger ?

Sombre Réalité De Ce Monde  ♥💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant