Chapitre 4

13 2 1
                                    

Point de vu de Rayanne

Le discours de Rayanne :

'' Je suis très heureuse de vous recevoir dans mon studio pour célébrer ma réussite . Vous êtes les seuls amis qui ne m'ont pas abandonné après avoir appris que j'étais enceinte .Ce fut une période très dure j'ai dû quitter la maison de mes parents et heureusement j'avais mes amies du seniorigrew elles m'ont tant apporter et aussi ma soeur Léana merci pour ton soutient cette réussite je vous la doit merci Evrad tu es une bonne babysitter merci Simon pour m'avoir trouvé ce logement en résumé j'ai des potes super je vous aime santé à vous !! ''

Elle marque une pause puis on trinque puis elle continue

'' Lucie et Diane je tiens à m'excuser auprès de vous vous n'êtes pas responsable de mes choix je suis tombée enceinte d'un inconnu oui c'est vrai et pour être franche en regardant tous les jours ma petite Samyra je ne regrette pas de l'avoir eu .Samy aujourd'hui c'est toute ma vie elle est la raison pour laquelle je me lève chaque matin , je me tue à travailler et à étudier pour elle pour lui offrir ce qu'il y a de mieux .Alors je ne regrette pas certe j'ai perdu ma famille des amis mais ça m'a surtout appris que ma vrai famille c'est vous tous ici réuni ''

J'avais les larmes aux yeux et les autres sont venus m'entourer on a fait un gros câlin

Après mon discours le Seniorigrew semblait être réuni on discutait tous on a mangé en discutant , mon studio était très bruyant ce soir .

Puis Simon et Diane sont rentrés chez eux .

On a disposé les matelas dans le studio pour dormir ma petite Samy dormait profondément elle avait pleuré toute la journée .

Léana et moi sur un matelas , Lucie et Deyra sur un autre et Evan's sur un autre ..on a beaucoup discuté jusqu'à s'endormir .

À mon réveil je vais directement prendre une douche puis je me mets à préparer le déjeuner pour mes invités Lucie et Léana se lèvent .Elles m'aident avec le petit dej

En jettant un oeil sur les matelas restés à terre je découvre que Evrad et Deyra sont très proches .Deyra à sa tête sur son torse et lui sa main dans son dos .J'avoue que je ressentais une pointe de jalousie .

Lucie : ils ont dormi comme ça

Moi : tu en ai sûr ?

Lucie : oui ils discutaient puis il l'a prit dans ses bras et ils ont dormi ainsi

Moi : Elle devrait éviter ce genre de contact avec lui ..

Lucie : il est amoureux d'elle mais elle elle aime Tony je crois que ça ne lui plairait pas de voir ce que fait sa copine

Moi : j'en suis sûre ..

DEYRA

Je me réveille encore dans les bras de Evrad j'avoue ce garçon me perturbe . Hier , il me parlait de ses sentiments et qu'il pensait que je lui laisserai une chance mais maintenant il est sûre qu'il ne l'aura jamais . Il m'a regardé et m'a dit ''je t'aime mais si tu ne veux pas me donner ton amour donne moi juste ton amitié '' je lui ai fait un câlin et on est resté ainsi je me suis laissé bercer par les battements de son coeur.

En me levant j'ai aussi reveillé Evrad

E : bien réveillée?

Sombre Réalité De Ce Monde  ♥💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant