Drago Malfoy se reveilla ce matin la avec une migraine affreuse qui risquait fort de durer un bon moment. A peine une semaine que les cours avaient reprit pour cette septieme annee et deja il avait mal à la tete. Enfin normal vu que maintenant chaque soir il faisait se qu'il sait le mieux faire c'est a dire Baiser.
Il se leva quand meme au bout de quelques minutes, la bouche encore pateuse et fila directement dans la salle de bain. Il fit couler le jet d'eau et entra dans la douche. Cela allait lui faire du bien. Chaque fois qu'il se réveillait avec une migraine la seule chose qui l'atténuait était une bonne douche bien froide qui en plus de d'atténuer les maux le réveillait pour de bon. Au bout d'une demi-heure Drago sortit enfin de la douche. Il rejoignit son armoire, mit ses affaires du jour dans son sac et quitta le dortoir.
Ce matin il n'attendait pas Blaise Zabini. Oh non, il allait rejoindre en douce sa petite amie Hermione Granger avec qui il sortait depuis trois mois(et oui c'est surprenant). Si la belette ou St Potty ou meme Blaise venait à l'apprendre. Drago ne donnerait pas chere de sa peau. Mais bon Hermione et lui s'aimaient.
Il rejoingnit donc le couloir du 7eme etage passa trois fois devant le mur de la salle sur demande en demandant
"Salle simple avec une chambre"
Et rentra par une porte qui venait d'apparaître par magie.
Quelques minutes plus tard la jeune Granger arriva et pensa fort à:
"Drago"
Puis entra à son tour dans la salle sur demande
-Drago! Dit-elle en sautant sur lui pour l'embrasser. Tu as bien dormis?
-Heu... non pas vraiment...
-Encore ces migraines...Il faudrait peut etre faire une pause dans nos jeux nocturnes.
-Mais non ça va vient plutôt là tu m'as manquer. Quand va-t-on en parler aux autres ? Demanda-t-il.
-Encore une semaine çela te vas?
-Oui mais pour le moment viens ici... dit-t-il sur un ton sensuel...
-Mais bien-sur mon minou...
Et ils eclaterent de rire puis s'embraserent avec passion .
Vous deviner la suite en meme temps avec un certain serpentar on ne fait pas les choses à moitier...
_________________________________________________________________________________________________________________
Merci
Bon je sais c'est asser court et c'est ma premiere fiction donc voila. Laisser moi un commentaire ou un j'aime
Je me suis beaucoup inspirer de MissJedusor et de son blog!!!
Je ne sait pas quand je posterais le 2eme chapitre car je pars et oui on est en vacance mais sinon apres les vacances un chapitre par jour
VOUS LISEZ
Nos enfants reviennent du futur(Dramione)
RomanceEt si lors d'un diner 16 enfants revener du futur.Qui sont leur parents? Des couples improbables... Qui parmi Harry,Ron,Hermione,Drago,Ginny,Blaise... et plein d'autre encore finiront leur vie ensemble ... ¡¡¡A VOUS DE LE DECOUVRIR!!! Je me suis ins...