2 en 1 !

3.5K 149 6
                                    

-Donc je suis Ella Nott, dit une fille au cheuveux blond et boucle aux yeux brun et bronze, voici ma jumelle Emma, continua-elle en montrant une jeune fille identique exepter ses cheuveux lisse.

- Et moi c’est Salazar un beau jeune homme de 15 ans, brun yeux magnifiquement bleu et bronze, fit le plus petit garcon.

- Tu as tout a fait raison mon garçon aussi beau que son pere, dit Theo.
A cette remarque les 3 filles leverent les yeux au ciel, pfff les garçon....

- Il n’est pas modeste mais... sinon apres la guerre vous vous etes marier car papa a ete dit innocent car il t’avait sauve la vie pendant la bataille final.

- Et au debut vous vouliez un seul enfant alors quand vous avez apris que l’on etait jumelle maman a voulu avorter mais toi papa t’as pas voulu, on te doit la vie, merci, puis 1 ans apres vous avez voulu un autre enfant, donc Salazar(dont on se serait bien passer)! Dit Emma pour terminer le recit de sa soeur.

- Et je pense que c’est Nottttt qui a voulu Salazar comme prenom...dit Luna sur un ton reveure...

-Oui moi je vouler Alexandre ou Adam mais non, dit Ella en roulant des yeux.

-He! S’indigna le fils Nott.

- C’est jolie mais je prefere Salazar vous etes dans quelle maison vous 3 ? demanda Theodore.

-Emma est à Serdaigle, Ella à Gryffondor et moi à Serpentard, dit Salazar.

- Je suis fier de vous mes enfants meme si j’ai du mal a croir que je vais coucher...heu avoir 3 enfants avec Loufoca...ou plutôt Lun...a, fit Theo avec effort.

- Moi je trouve ça hyper chelou(et oui ils sont jeune et parle differament) d’etre avec mes parents a 1 ans d’ecart tu as bien 17ans en ce moment maman?dit Ella.

-Non j’ai encore 16 ans comme toi ça doit etre bizzar d’etre au meme age que ses parents.

- Bon mais dites moi comment c’est passe la guerre expliquer nous ? Fit Nott senior.

-Heu bah...
Je peux pas tout dire sinon je devrait recrire le tome 7 de Harry Potter mais vous connaissez l’histoire de la guerre, non?
---------------------- ---------------------- ---------------------- ---------------------- ---------------------- ----------------------

Merci alors le prochain  chapitre demain et aussi je vais mettre plus de chose au chapitre precedent et demain je changerais peut etre quelque passage de celui ci alors salut a demain et laisser un commentaire pour que je vous fasse de la pub!

Nos enfants reviennent du futur(Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant