Surprise Surprise...

4.1K 168 20
                                    

- Jeunes gens, j'aimerais que nous discutions ensemble du moyen de vous faire rentrer chez vous mais en attendant que cela soit possible vous rejoindrez les maisons de vos parents pour la nuit ce qui nous permettera ainsi de vous retrouver facilement

-Mais....mais je suis Albus Malfoy et  à Poufsouffle professeur  !

- Quoi comment ça t'es a Poufsouffle, c'est quoi cette histoire. Les Malfoy vont à serpentard un point c'est tout. Et qui est ta mere? Balbutina Drago.

- Jeunes gens, tout d’abord merci a Drago d’avoir choisi ce prenom a son fils ensuite calmez vous je pense que vous pourrez vite rentrer chez vous. Nous vous fournirons un retourneur de temps mais je vous demanderais de le détruire dès votre arrivé, est-ce bien clair. Nous procéderons à cela demain, et par la meme ocasion je vais effacer cet incident de la memoire de tout les eleves et proffesseur sauf moi car en ces temps il faut tout garder en memoire en attendant vous aller chacun avoir un moment d’intimite pour parler en famille mais avant aller tous a la salle sur demande sauf toi... Lupin Longdubat c’est ça? Vient avec moi chercher vos meres, decida Dumbledore.

                                                                                                * * *

C’est ainsi que les 16 enfants, Harry, Drago, Ron, Neville, Blaise, Theodor, Hermione, Pensy, Luna, Ginny et plus surprenant Cho Chang et Padma Patil se retrouverent dans la salle sur demande.

- Bon puisque je suis Narcissa Malfoy la plus grande je vais dire les couples du futur puis chaqun on s’isolera pour etre tranquil en famille alors Neville avec... Padma.
Ouah la tête de Padma vaut le détour. Elle a l'air à la fois contente et choquée, Neuville lui est rouge jusqu'au oreille et ne semble pas du tout déranger par sa nouvelle situation. J'ai hâte de voir le tour de Ron quand il verra qu' Hermione n'est pas sa femme et que la nouvelle madame Weasley a des airs de pékinois. Mais ça je me garderais bien de lui dire dans le futur, Pensa Harry.
- Heu... Theodor avec Luna
Ah bah celle là . Qui l'eut cru ? Un serpentard et une Luna.....Quoi que moi je trouve qu'il forme un beau couple. Luna a l'air de se reveiller d’un beau reve sur un horrible chauchemar et Nott a l'air de manquer d'oxygène mais sinon moi je trouve qu'il vont bien ensemble, pensa Hermione.
-Puis Ginny avec Blaise .

Ginny est couleur pivoine et Blaise ne sait plus ou se mettre bizzar pour un serpentard

-Quoi! Ginny devrait etre avec moi je l’aime c’est imposible ...Avec Blaise! Hurla Harry

-Toi ne t’approche plus jamais de ma soeur ! Cria Ron

-Tu te prend pour qui toi la belette si j’aime Ginny ou non c’est mon probleme.

-Quoi tu ...m’aimes ? C’est vrai Blaise?

-Bon ca suffit nous ne donnons pas le bonne exemple a nos enfants, etrange de dirs ca, dit et pensa Hermione Continue... Narcissa?

- Oui alors heu... Ron  et Pensy et Cho et Harry, reprit-elle.

-Plus rien ne me surprends maintenant sauf que  mais attend ca veux dire que Hermione et Drago sont les derniers...! Dit Harry

PAF !!!!! Ca c'est le bruit qu'à fait la tête de Malfoy en heurtant le sol à pleine vitesse. Ron y est pas aller mollot ! Mais bon je le comprend cela veut dire qu'Hermione va aimer Malfoy et que lui va épouser Parkinson y'a de quoi être en rogne ! Hermione elle ne dit rien, ah croire qu'elle et Drago sont déjà..................Ahhhh..............non me dite pas que..............Attendez faut que j'en ai le coeur net , pensa Cho.

-Mione ?

-Oui Cho ?

-Tu sors déjà avec Malfoy n'est-ce-pas ? Completa Ginny.

-Euh...........oui dit-elle rouge de honte

-Bon et bien chacun ave ses enfants....?demanda Padma. Avant que l’on doive ramasser quelque cadavre.

Et chacun partie dans une direction. Pour etre au calme

------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------

Merci laisser un comentaire ou un j’aime je sais c’est asser bizzar sinon je me suis inspirer de MissJedusor et je compte poster un autre chapitre tout a l’heur ou demain . Et dans les prochains chapitre les enfants expliqueront le futur de leurs parents je vous reserve plusieurs surprise... et desoler pour les  fautes je suis encore jeune ...

Nos enfants reviennent du futur(Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant