-Papa ? Ca va ? » venait de demander le jeune Severus
Je rêve où il m'a appelé papa ! Mais je ne suis pas son père du moins pas encore. Que dire...-Euh oui ça va mais si tu pouvais ne plus m'appeler papa
-Comme tu veux pa...Harry.
Je me demande qui est sa mère. J'espère que c'est Ginny, si seulement...
Au bout de plusieurs minutes de silence total le directeur reprit la parole sous le regard encore médusé du professeur Rogue qui n'arrivait pas à se remettre que le prénom du fils de Potter était Séverus.
- Chers élèves, je pense qu'il est tant pour nos voyageurs de venir m'expliquer leur histoire en détail. Je demanderais donc à ceux-ci de me suivre et d'emmener avec eux leurs futurs pères .
Les nouveaux arrivants suivèrent donc le directeur suivit eux même par ,Ron,Neuville,Harry,Drago,Theodor et Blaise, celui-ci d'ailleurs s'approcha de sa fille pendant le trajet:
- Alors comme ça tu es ma fille ? Est-tu la seul ?
-Non j’ai aussi deux freres ils sont la regarde...avec Sirius Potter dit-elle en montrant un groupe de 3 garçon.
Ah!dit-il surpris qu’ils soient avec le fils de St Potty. Et euh...dis moi, qui est ta mère ?
Ca je ne peux pas te le dire maintenant car je crois savoir que votre relation n'est pas encore commencé....En vérité, je ne sais pas trop, vous ne parlez pas beaucoup de ça avec maman » et sur ce elle le laissa en plan pour rejoindre la fille de Nott.
Franchement j'ai du mal à le croire, nous voilà accompagner de nos gosses qui arrivent tout droit du futur. C'est difficile à avaler comme histoire et je crois que Ron a encore plus de mal que moi. Se dit Harry.
-Ca va Ron ?
-Pas très bien. Tu te rends compte, nos enfants sont ici ! Mes enfants à moi et à Hermione !!!
Aïe ! Problème. Comment dire à Ron qu'il y'ai peu de chance que ses enfants soient aussi ceux d'Hermione vu que Lucas a les les yeux verts foncés et une peau disons plutôt doré. Ca me fait plutôt penser à ......Par Merlin.....ça me fait penser à Parkinson !!!. Je m'approcha donc du fils de Ron
-Dis-moi jeune homme, ta mère ça ne serait pas Pansy Parkinson par hasard ?
-Si pourquoi ? Et toi tu es Harry? Car tu es mon parain.
-Euh non comme ça et ah bon!
Bah dit donc, je ne sais pas comment va le prendre Ron. Plutôt bien dans le futur à en juger par la présence de son fils mais là je doute qu'il soit enchanté.Nous arrivâmes alors devant le bureau de Dumbledore. Nous montâmes les marches et entrèrent tous dans la pièce. S'y trouvait déjà le professeur McGonnagall et le professeur Rogue toujours aussi choquer!
VOUS LISEZ
Nos enfants reviennent du futur(Dramione)
RomanceEt si lors d'un diner 16 enfants revener du futur.Qui sont leur parents? Des couples improbables... Qui parmi Harry,Ron,Hermione,Drago,Ginny,Blaise... et plein d'autre encore finiront leur vie ensemble ... ¡¡¡A VOUS DE LE DECOUVRIR!!! Je me suis ins...