-Alors pouvez vous nous expliquer comment j’ai pu finir avec une belette?demanda Pensy avec un air degouter.
- Presenter vous pour commencer et ensuite compter notre histoire a moi et a la pekinoise.dit Ron
Ce fut une jeune fille aux cheuveux bouclé noir/roux aux yeux bleu et au teint Bronze qui repondit:
-Moi c’est Marine j’ai 16 ans je suis a Gryffondor et vous m’avez eu a 19ans voici mon frere de 14 ans Lucas qui est à Poufsouffle.
- Tout a commencer quand mam...heu Pensy et toi ont appris que Hermione et tonton Drago ete ensemble ...dit un jeune homme aux cheveux roux/noir, aux yeux vert et au teint blanc.
~
A l’entente du mot tonton drago Ron a failli s’etrangler car oui il manger des Chocogrenouilles on se changera jamais Ron, Pensy a rigoler en voyant la tete de la belette comme elle l’appelle et les enfants eux se sont regarder sans comprendre c’est mieux pour eux
~
- Vous etiez devaster la personne que vous aimiez etait partie avec votre ennemis, continua-il, Pendant un moment vous etes rester fermer aux mondes jusqu’au jour ou Ron a ete fait prisonnier cher les Pakinson pendant la guerre le soir Pensy venait te surveiller puis vous avez fait connaissance et etes devenue amis.
-Mais un jour le manoir a ete attaquer et Pensy est tout de suite venu chercher Ron au cachot vous avez du vous battre contre ses parents qui penser un act de traîson et avait transplaner jusqu’a poudlard ou Pensy a rejoint l’ordre et vous etes devenu un couple au grand etonnement de tout le monde mais bon il y avait deja Hermione et tonton Drago, apres la guerre gagner par Harry et ses amis invinsible, ça va s’appeller comme ça dans le futur, vous etes marier et nous avez eux, termina-elle.
-Mais je veux un autre frere mais toi maman tu veux pas. Dit Lucas en boudant
-Eh bien quelle histoire et deja que 2 enfants avec Weasley c’est beaucoup desoler mon cherie mais pas trois.
-Tu crois quoi quand je pense que tu vas rejoindre l’ordre et que je vais t’epouser ensuite incroyable...beurk, dit Ron, mais comment je vais savoir que Hermione et la fouine sont ensemblent si demain on nous efface la memoire comme a dit Dumbledore ?
-Bien enfaite en se moment Hermione est... comment dire enceinte de Drago de 1mois et que de toute façon vous le verrer bientôt...dit d’une traite Marine.
-Non pas possible...hurlerent ensemble Pensy et Ron
_________________________ _________________________ _________________________
Alors voila a chaque chapitre je fais une nouvelle revelation .... desoler pour les fautes et merci
Je vais poster le prochain chapitre demain !Je sais ce chapitre est court!!!!!
VOUS LISEZ
Nos enfants reviennent du futur(Dramione)
RomanceEt si lors d'un diner 16 enfants revener du futur.Qui sont leur parents? Des couples improbables... Qui parmi Harry,Ron,Hermione,Drago,Ginny,Blaise... et plein d'autre encore finiront leur vie ensemble ... ¡¡¡A VOUS DE LE DECOUVRIR!!! Je me suis ins...