Eleven

128 5 3
                                    

Pvd Eleven,

Les fenêtres du salon se brisa au même moment que Joyce entra dans la cuisine pour nous faire du chocolat chaud. Je vis un des hommes qui venait de rentrée prendre Will et le mètre au sol ses alors qu'une grande rage se réveilla en moi sans m'en rendre compte je leva le bras droit et propulsa tout les gardes au murs je senti un liquide chaud sortir de mon nez un liquide que je n'avait plus senti depuis des mois puis trou noir. Quand je me réveilla je me retrouva dans un sorte de vide je compris que j'avait retrouver mes pouvoir et que je me retrouva dans le vide ses commença que j'appelais mon pouvoir. J'entendit quelqu'un et me retourna pour découvrir Dustin qui parlais avec quelqu'un que j'entendais pas et que ne voyait pas alors que je me promena et que je vis sur un panneaux Kamchatka, Russia ses alors que je me réveilla tranquillement.

-Tu va bien chérie. Me demande Joyce.

J'avait un gros mal de tête alors je répondit ;

"Oui a part que j'ai mal a la tête. Il ses passer quoi. Dit je juste pour être sur de se que je me souvenais.

-Tu a propulser une dizaine de russe contre le murs ses génial non tu a retrouver tes pouvoirs. Dit il enthousiasme.

Quand a Laurence elle étais très silencieuse. Je remarqua alors que on étais dans une voiture je demanda a Joyce en la regardant ;

"Pourquoi on est dans une voiture?

-On arrive chez Murray. Dit l'intéresser.

Puis on débarqua et Joyce m'aida a marcher. Joyce parla dans une caméra et la porte s'ouvri et Murray nous laissa entrer. Steve parlais de la disparition de Dustin et de tous se qu'il avait entendu ses alors que me suis souvenu de se que j'avais vue puis je lui coupa la parole ;

"Dustin est en Russie a Kamchatka dans une prison.

-Comment tu sais ça. Me demanda ma meilleur amie.

-Je pensa sûrement a Dustin parce que il n'étais pas là lorsque je me suis évanoui et mes pouvoirs se son activer. Dit je.

-Alors on va là bas et Hopper sera sûrement là bas lui aussi. Dit Steve.

"Quoi. Répond Joyce et moi.

-Tu ne leurs a pas expliquer. Dit Robin.

-Ba non j'ai pas eu le temps tu pense quoi quand les russe son entrer j'allais leurs dire mais Elf ma couper la parole. Dit il sur la défensive en me regardant.

Ses alors que je me leva et pris le bandeau que je portais toujours dans ma poche en cas de problème ou si je retrouverais mes pouvoirs. Je mis le bandeau et me concentra sur Hopper et  de tout les bon moment passer ensemble des montagne de gaufre au petit matin mais surtout que je le considérais comme mon père mais que n'avais jamais dit que je crus pendant sept mois mort. Je le vis il étais maigre il parlais avec Dustin d'un plan pour s'échapper. Puis je reviens a la réalité.

-Hopper est vraiment avec Dustin en Russie.

Tout le monde me fixais.

-On fait quoi. Dit Mike en me prenant dans mes bras.


stranger things4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant