Robin

114 5 2
                                    

Pvd Robin,

-On fait quoi. Dit Mike en prenant onze dans ses bras.

-Je sais il y a trois jours j'ai intercepter un message russe qui disait qu'un avion russe allais partir du Texas pour allez en Russie dans 5 jours sa veux dire qu'il nous reste 2 jours pour nous rendre là bas. Dit Murray.

-Mais tes dingue ou quoi il nous faut 14h de voiture pour nous rendre au Texas et 10h de vol  en Russie et ses dangereux avec les enfants. S'écris Joyce en se levant d'un bon.

-Ont peux y allez on n'a dit a nos parents que on allais en camping avec Steve et Robin et il sagi  de notre ami madame Byers. Dit Lucas.

-Non ses non vous allez rester ici Murray, Moi, Jonathan et Nancy on va y allez Steve et Robin vous allez rester dans un hôtel en Russie et si, si seulement il y a un problème vous vener ok allez vous préparer on pars dans cinq minutes.

Je monte dans la voiture de Steve en avant coté passager. On allait a l'hôtel  que Joyce nous avait donner qui est dans 8h Joyce a dit que on allais dormir là bas. Quand on arrêtais dans des stations moi et Steve on se reliais au volant juste qu'à l'hôtel.

                                                             8h plus tard 

Je débarqua de la voiture tout les autres étais là.

-Robin tu peux venir s'il te plais. Dit Joyce me fessant un geste du bras pour m'inciter a venir avec elle. 

-Oui. Je dit en m'avança.

-Robin je veux que tu me promette que tu n'amènera en aucun cas les enfants là bas s'il te plais ok. Dit elle.

-Ses promis. Dit je.

Puis elle s'en alla vers l'hôtel et je fit de même.

 Je loua la chambre 123 avec les personnes de la voiture de Steve Soit ;

Steve, Érica, Max et moi même.

Joyce avait louer la chambre en face de notre chambre, la chambre 132 avec les personne de sa voiture soit ;

Jonathan, Onze, Will, Laurence et elle.

Nancy loua la chambre 122 et la partagea avec ;

Murray, Lucas et son frère Mike.

La nuit se passait bien vers cinq heure du matin je réveilla les autres et on parti vers l'auto pour attendre les personnes des autres chambres puis on parti. Pendant tout le trajet on chanta des musique et on parlais de tout en de rien même Érica nous avait suivi en chantant et en riant se qui nous avait occuper pendant les 6h de route avant de s'infiltrer dans l'avion qui allait nous amener en Russie cela nous avait presque fais oublier notre mésaventure.

                                                                   6h plus tard

Nous étions rendu sur le point de rencontre donner par Murray j'arrêta la voiture et débarqua. J'écoutais les instructions de Murray ;

-Bon vous, vous rappeler du plan on entre des qu'il ont le dos tournée. Dit Murray.

Puis on fonça vers l'avion dès qu'ils ont le dos tournée cela avait fonctionner à merveille. On n'avais 10h de vol a effectuer mais cette fois dans le calme et le silence pour ne pas nous faire repérer. On arriva et on débarqua.

stranger things4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant