Lieu: Monde réel, lycée
Enjoy❤
***
Hey! Je m'appelle (t/p), j'ai 16 ans et je suis au lycée. J'ai une vie plutôt banale alors je ne sais pas quoi dire d'autre...
Actuellement, je suis dans la cafétéria.
Minho m'a conseillé d'écrire un journal intime, parce que d'après lui je suis "trop renfermée" et qu'il faut que je me "confie à quelque chose ou à quelqu'un" et vu que je ne suis pas du tout du genre à parler, il a decidé de me forcer à raconter ma vie à un cahier qui ne sera jamais lu, car ça s'appelle un journal intime, ce qui veut dire qu'il n'est rien qu'à moi et que personne n'est sencé le lire.Mais il m'a tellement forcé que j'ai accepté à contre-coeur et commencé à écrire à l'intérieur. Cela fait maintenant une semaine que j'écris dans ce carnet, et je peux dire que rien a changé...
Je soupire, pose une nouvelle fois le journal sur la table, l'ouvre et écris ce qui me passe par la tête.
Cher journal,
Il y a beaucoup de choses que j'aime:- La musique. Je pourrais rester toute une journée à ne rien faire, juste écouter mes musiques préférées et attendre que le temps passe. Parfois, sans m'en rendre compte, je me met à fredonner les chansons qui passent dans mes écouteurs. Ça me détend et m'aide à destresser quand, bah quand je stresse quoi...
- La danse. Bon, on va pas se mentir, je ne sais pas danser... Quand je vais sur une piste de danse, mes mouvements ressemblent plus à une personne à l'agonie qu'à une chorégraphie.
MAIS, j'adore le faire quand je suis SEULE et que personne ne regarde.
Ça m'aide beaucoup à faire évacuer une bonne partie du stress accumulé en une journée. (Ouais je sais, je stresse beaucoup, c'est la vie...)- La lecture. Ça m'aide à trouver des idées, parfois, quand je lis une histoire, une idée me sort de nulle part, et je me dépêche de l'écrire avant de l'oublier.
- L'écriture. Je crois que c'est la chose que je préfère le plus. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé l'écriture, laisser mes pensées divaguer sur les feuilles devant moi. Pour moi, écrire c'est rêver sur du papier.
Et qui n'a pas le droit de rêver?
Qui n'a pas le droit de s'évader?
S'envoler, frapper, caliner, embrasser.S'envoler sur un nuage dès que mes yeux se perdent sur son visage parfait.
Frapper de mes bras frêles contre son torse, le taquinant en rigolant.
Caliner son corps si parfait à mes yeux, frissonnant à chaque mouvement, me rapprochant un peu plus de lui.
Embrasser ses lèvres si bien dessinées, n'attendant que moi pour les réchauffer, sentir son souffle chaud me carresser le visage, l'entendre prononcer mon nom sonnant si bien de sa bouche.
Admirer la beauté de ses yeux sans jamais m'en lasser.
Et pouvoir enfin lui sussurer à l'oreille.
Je t'aime, Newt.
...
Newt: Tu écris quoi?
VOUS LISEZ
Labyrinthe Imagine, Préférences & Dilemmes
FanficJ'aurais juste une question à vous poser. Vous aimez Newt, Minho, Thomas, Gally? Non? Et bah qu'est-ce que vous foutez là? C'est bien ce que je me disais... Dans le cas contraire, vous êtes les bienvenues dans mon livre d'Imagines. Les commandes son...