Lieu: Labyrinthe
Enjoy ❤
***
Je me réveille, je suis dans un genre de cage en métal.
Put**, qu'est-ce que je fous là?
D'un coup, la cage se met à monter.
Ça ressemble plus à un genre de monte-charge qu'à un ascenceur.Il s'écoule un long moment avant qu'elle ne s'arrête. Un autre truc s'ouvre au dessus de ma tête, dévoilant la lumière du jour, ainsi qu'une trentaine de garçons regoupés autour de la cage. La lumière m'éblouit, je suis obligée de mettre un bras devant mon visage pour m'habituer à elle. Puis, quand j'arrive à plus ou moins à discerner les différents visages, j'enlève mon bras pour mieux les voir.
Et mais, je les reconnais, ce sont les mecs qui ont joué dans "Le Labyrinthe".
Je préfère ne pas bouger, car je ne sais pas ce que je fais ici, et que je ne sais pas ce qu'ils font ici.
Un homme descend dans la cage et se rapproche de moi, m'observant et me détaillant comme une bête de foire.
Il se retourne et ditNewt: Euh les gars, c'est une fille.
Je crois qu'ils avaient l'air tous aussi choqués que moi. Il se retourna vers moi et fis un pas en avant. Je recula comme un réflexe.
- Qui êtes-vous? Pourquoi je suis là?
Bon, en vrai je le savais, j'ai regardé et re-regardé pleins de fois la trilogie, mais je ne sais pas pourquoi je suis là, donc je préfère jouer la carte de la prudence.
Newt: Je m'appelle Newt, tu te souviens de ton nom?
J'hésita un peu et finis par parler.
- Je crois que je m'appelle (t/p).
Newt: Tu t'en souviens déjà? C'est bien.
Je regarda derrière lui et remarqua que tous les garçons me dévisagaient d'un mauvais oeil. Il se tourna et le remarqua.
Newt: Il ne faut pas leur en vouloir, ils n'ont jamais vu de fille depuis qu'ils sont ici et ne se souviennent de d'aucune, alors tu es officiellement la première qu'ils voient.
J'hocha lentement la tête et me releva. Il m'aida à sortir de la boîte et je fixa unes à unes toutes les personnes présentes, et je vis que pas un seul ne me regardait pas. Je baissa instinctivement la tête et ferma les yeux de toutes mes forces. Arrêtez de me regarder cette sensation est horrible.
Je sentis une main se poser sur mon épaule et leva la tête d'un coup sec vers cette personne.
Newt: Relax, je vais te faire visiter, tu veux bien?
J'hocha une nouvelle fois la tête et le suivis silencieusement. Une fois la visite et le monologue d'Alby au sujet du Labyrinthe terminé, Newt me conduisit jusqu'à une couchette et me dit que c'était la mienne. Je le remercia brièvement avant de m'y allonger et de fermer les yeux.
Bon, je suis dans le Labyrinthe, je me souviens de tout et je ne sais pas ce que je fous là. J'avoue que ça me dérange pas tant que ça d'être ici, Newt est un de mes crush depuis que j'ai vu la trilogie, le problème est que je sais pas ce que je fous là, clairement.
...
Newt et moi on était devenus amis, il s'écoula environ quinze jours en tout avant que ça ne commence à partir en vrille.
VOUS LISEZ
Labyrinthe Imagine, Préférences & Dilemmes
FanfictionJ'aurais juste une question à vous poser. Vous aimez Newt, Minho, Thomas, Gally? Non? Et bah qu'est-ce que vous foutez là? C'est bien ce que je me disais... Dans le cas contraire, vous êtes les bienvenues dans mon livre d'Imagines. Les commandes son...