-ARRÊTE DE ME COURIR APRÈS !!!
-T'avais qu'à pas te moquer de moi !!!
-Instructeur Magath !! Galliard il veut pas arrêter de me pourchasser et donc on peut pas faire l'entraînement.
-Mais c'est elle !! Elle fait que se moquer de moi !!
-Bon ça suffit. Retournez vous entraîner sinon vous n'aurez jamais de titan et on vous enverra sur le champ de bataille en tant que casse-croûte.
Moi et Porco avions une expression de dégoût puis retournions vite nous entrainer avec nos camarades. Nous devions tout donner pour avoir la chance d'obtenir un titan. Cependant, je savais très bien que je n'en aurais jamais un. Il y avait ces cinq enfants qui étaient meilleur que tout le monde. Porco et Bertholt, mes seuls amis ici, en faisaient parti. Je savais que je pouvais être recalée à un moment ou un autre. C'était juste une question de temps.
-J'ai encore gagné, s'exclama Porco.
-T'es pas marrant. Si c'est comme ça je vais aller m'entraîner avec Bertholt, déclarai-je en lui tournant le dos.
-Je te rappelle qu'il te défonce.
-Oui mais lui au moins il est gentil !!
Je marchai à toute vitesse vers Bertholt qui s'entraînait avec un certain Reiner avec qui je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de parler, lorsque un Mahr vint me chercher pour me dire ce que je craignais.
-Rentre chez toi petite. Tu es recalée.
-D'accord...,me contentai-je de répondre en baissant la tête. Je peux dire au revoir à mes amis au moins ?
-Non. Ne les perturbe pas il faut qu'ils s'entraînent.
-Adieu Gradub la mauviette !!! Adieu Bertholt !!! criai-je, ne supportant pas de ne pas leur dire au revoir.
-Va t'en sinon tu vas voir !! me gronda le Mahr.
Je courus chez moi, la boule au ventre. Je ne savais pas comment mes parents allaient réagir. Et reverrai-je un jour mes amis ? Je frappai à la porte de ma maison et entrai.
-Maman papa... Je suis désolée, j'ai pas réussi...
-Je t'avais dit qu'on aurait dû l'entraîner encore plus !!! Qu'est-ce qu'on va faire maintenant et que va t-elle devenir ?! On avait pas prévu ça, clama ma mère.
-Calme toi, au pire elle nous aidera à la boutique.
-Je veux pas !! m'exclamai-je.
-Alors tu n'avais qu'à gagner un titan, incapable !!
Je m'enfuis à toute vitesse dans ma chambre pour ne plus entendre les remarques incessantes et inutiles de ma mère. Allais-je vraiment finir ma vie dans une pauvre petite boutique ? Et au pire je pouvais toujours intégrer l'armée non ? Sauf que je finirais morte à la première mission.
Lorsque je sortis de ma chambre, deux ou trois heures plus tard, il n'y avait plus personne chez moi. Je m'enfuis, cette fois de chez moi, et retournai où les guerriers s'entraînaient. C'était déjà fini... Je voulais juste revoir mes amis.
Quelqu'un me tapa violement sur la tête.-Eh faites atten- Porco ? Bertholt ?
-On t'a vu courir ici alors qu'on se baladait en ville alors on t'a couru après, expliqua Hoover.
-Donc t'as été recalée ? demanda Galliard.
-Oui... Je sais pas ce que je vais faire maintenant... Ma maman elle est en colère et elle va me tuer.
-Mais non les mamans ça tuent pas leur enfant, proclama Bertholt innocemment.
-T'es sûr ?
-Mais oui.
-Bah pourtant quand Marcel se fait gronder à ma place elle dit qu'elle veut le tuer donc c'est possible.
-[T/P] !!! Que fais-tu là ?! Retourne à la maison, hurla ma mère.
-Maman ?
-Tu ne sortiras plus jamais dehors à présent !! C'est compris ?!!
Porco se leva et fit face à ma mère trop sévère à son goût.
-Que veux-tu ?
-Arrêtez d'être méchante avec [T/P] !!
-Très bien, allez on y va, continua ma mère en empoignant mon bras.
-Au revoir les gars !! Je vous oublierais jamais !!! Bonne chance pour la suite !!
-Mais tu vas arrêter de crier sale gamine ?!
C'était la dernière fois où j'avais pu leur parler. Plus le temps passait, plus je pensais que mes amis m'avaient oublié. Ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti. Cependant aujourd'hui, j'accompagnai mon père voir les heureux guerriers qui allaient récupérer l'Originel.
Alors il y a Reiner, Bertholt, la fille dont il est amoureux et le frère de Porco. Mais où est Porco ? Il participe pas à la mission ? J'ai envie de le voir...
Bertholt dirigea son regard vers moi et me sourit. J'en fis de même bien que j'étais très inquiète pour lui. Peut-être qu'ils allaient tous mourir. Finalement, heureusement que Porco n'y participait pas.
Pauvre Bertholt...
-Tu le connais ?
-Oui c'était un ami.
-Y'a pas d'autre chose que tu voudrais voir ? Tant que ta mère est pas là.
-J'aurais voulu voir Porco... Mais je sais pas où il peut être.
-Bon... Je t'achète une glace et on rentre, d'accord ?
-Merci papa.
Il fit ce qu'il dit et m'emmena acheter une glace. Après ça, les années passèrent. Jusqu'au moment où on sut que Marcel avait laissé la vie sur l'île aux démons mais qu'une fille allait nous rendre le titan. Quant à Annie, elle était toujours là-bas, aux mains ennemies.
Le frère de Porco est mort... Il doit se sentir tellement mal... J'espère qu'il va bien depuis le temps...
Je sortis hors de la boutique dans laquelle j'avais dû me résoudre à aller, pour prendre l'air. Soudain, un homme se rua au bout de la rue telle une furie. Il avait ruiné mon étalage.
-Eh faites plus attention !!
Il ne répondit même pas et continua sa route sans s'excuser.
Fin chapitre 1
VOUS LISEZ
Porco X Reader {Personne.}
FanfictionCette fanfic se déroule dans l'univers d'SNK, où [T/P] et Porco seront mit à l'honneur. Excusez moi pour les potentielles fautes d'orthographe et j'espère que ça vous plaira !