Ohayo Pokko !
Ce chapitre est le dernier de cette fanfic (ouais déjà).
Je vous conseille de le lire avec cette musique mais vous n'êtes pas obligé du tout.
Merci d'avoir lu jusqu'ici !______________________________
-Salut ! T'es encore venu le matin ?
-Oui j'avais juste envie de te voir plus longtemps. Et hier finalement je suis quand même arrivé en retard.
-Pourquoi ?
-Ce Paul est revenu me parler.
-Oh purée j'espère qu'il a rien dit de...bizarre.
-Non honnêtement quand il m'a abordé j'étais prêt à lui en coller une mais en fait il s'est juste confié à moi et m'a donné ses félicitations. Par contre il m'a dit que si je te faisais du mal il me ferait manger mes tripes.
-Mais tu me feras pas de mal parce que t'es un petit nounours. Bon, je vais juste devoir un peu travailler à la boutique aujourd'hui donc soit tu viens avec moi t'ennuyer, soit tu vas avec les autres guerriers t'amuser.
-Pourquoi ? Ça te dérange si je viens avec toi ?
-Absolument pas, je dis ça juste pour toi.
Finalement il décida de rester avec moi. Nous nous dirigeâmes alors vers la boutique où je n'avais pas mis les pieds depuis un moment, pour retrouver pleins de mots de clients insatisfaits et des ordures mises volontairement devant toute la boutique. Sans parler des vitres cassées.
Papa va être furieux... C'est de ma faute tout ça je suis trop conne.
-Merde désolé c'est de ma faute... Si tu veux j'irai expliquer à ta famille. Je pensais pas que ça allait finir comme ça, affirma le blond.
-C'est pas ta faute. Je vais aller prévenir mon père.
-Je viens avec toi.
-Je t'avouerai que ça me rassurerait de t'avoir avec moi donc je dis pas non.
Après avoir constaté le sourire qu'affichait le blond, on alla chez moi. Je dis à Porco de rester dehors mais il insista pour venir à l'intérieur. Mon père était dans sa chambre, veillant sur ma mère. Ils furent tous deux surpris de nous voir débarquer.
-Papa on peut aller parler dans le salon ?
-Oui j'arrive, répondit-il en quittant ma mère. Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je suis vraiment désolé mais à cause de moi et de mon absence à la boutique tous les clients sont partis et elle a été bousillée... Je suis tellement désolée pardonne moi...
-C'est pas que de sa faute, j'en suis aussi responsable.
-Tu vas me dire qu'au lieu de travailler tu trainais avec lui ?
-Je voulais pas te décevoir je te le promets...
-On peut vraiment pas te faire confiance... Mon dieu...
-Sauf votre respect, c'est seulement de ma faute, elle n'y est pour rien, continua cette tête de mule.
-Porco c'est pas vrai.
-Bien sûr que si. Si je t'avais pas dis de plus aller dans cette boutique et de profiter de la vie tu serais rester.
-Donc c'est votre faute. Vous vous servez de ma fille pour passer le temps ? Comme il ne vous reste que treize ans à vivre vous voulez avoir de la compagnie ? S'il vous plaît ne lui bousiller pas la vie.
VOUS LISEZ
Porco X Reader {Personne.}
FanficCette fanfic se déroule dans l'univers d'SNK, où [T/P] et Porco seront mit à l'honneur. Excusez moi pour les potentielles fautes d'orthographe et j'espère que ça vous plaira !