Salut je m'appelle Tp j'ai 17 ans et je suis française , ma vie c'était plutôt de la merde , rien d'interessant, ou c'est moi qui m'intéresse a rien ...
Enfin bref je vous passe les détails de ma vie car c'est inutile ce n'est vraiment pas intéressant de toute façon .
Mais faut quand même que je vous trouve un truc à dire non ?
Bon alors j'habite seul dans mon appartement à Séoul oui je suis française mais j'ai appris le coréen depuis que je suis né car ma mère et française mais mon père est coréen , bref je suis partit de chez moi , comme la plupart des gens j'ai des parents qui ne me comprennent pas et il me juge sans arrêt alors j'ai pris les choses en mains et je suis parti.
Depuis je vis beaucoup mieux , je vais dans une école d'art car mon rêve , c'est ... et bien c'est juste de devenir quelqu'un! J'ai pas envie de rester inconnu toute ma vie , je veux qu'on sache qui je suis !
Bref voilà quoi à part ça je sais pas quoi trop vous dire mais je peut vous raconter quand et comment cette histoire avec lui a commencé...Lui Jeon Jungkook!
Comment ne pas résisté à ce charme sur humain?
Et bah je ne sais pas car comme tout le monde j'ai finit par craquer...
Je sais pas trop quoi vous dire de lui car je ne le connais pas si bien que ça après tout ...
Si vous avez envie de savoir toute l'histoire je vous invite à rester ici et attendre la suite .
Vous n'allez pas être déçu je pense ...
~~~~~~~~~~~~~~Hey je suis de retour avec cette nouvelle 💬histoire but j'aimerais que les personnes les plus jeunes ne lise pas cette histoire but je ne suis pas votre mère un ! Donc lisez si vous voulez il y aura du lemon (logique ) mais aussi des meurtres, des viols enfin touts les choses de la vie quoi dont on ne parle pas assez.
Mais cette histoire reste une histoire d'amour !
Voilas bisous les cornichons 🤍
VOUS LISEZ
I hate you because I fucking love you [j.jk]
FanfictionJe te déteste tellement tu me fait du mal chaque jours . Mai tu sais pourquoi je te déteste ? Car je suis folle amoureuse de toi malgré tous ce que tu me fait . Suis-je folle ? Oui de toi Jungkook! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'invite les plu...