3.6K 114 49
                                    


For a long as I live and as long as I love
I will never not think a bout you
From the moment , I loved , I knew you were the one
And no matter what I -I do , ooh mmm
I will never not think about you

~~~~~~~~~~|

Arrivé en bas Yuna était allongé au sol et Tae lui était assis sur une chaise en face d'elle .

Moi : qu'est-ce qui se passe ici ?
Tae avait la jambe en sang et elle avait une coupure sur sa joue .
Yuna : qu'est-ce que vous me voulez !?
J'approcha mon visage du sien releva sa tête avec mon pouce sur son menton .
Moi : je veux que tu souffre pour ce que tu à fait à tp umh!
Yuna : je vois pas de quoi vous parlez!
Moi : ah non tu ne vois pas tu veux peut être que je te rafraîchis les idées !?
Moi : toi et Soobin vous vous êtes bien amusé à ce que je sache non ?
La fille baissa les yeux .
Moi : piquer le petit copain de sa meilleure amie c'est très bas ! Tu a de la chance qu'elle ne sache rien !
Yuna : alors tu sais où elle est ?
Moi : en quoi sa te regarde !
Yuna : je sais qu'elle ne c'est pas suicider c'est toi qui la c'est ça !?
Je lui foutu une claque .
Moi : tu ferais mieux de la fermer avant de trop m'énerver !
Et puis qu'est-ce que t'en à foutre d'elle un ? Ne fait pas genre que tu t'intéresse de savoir comment elle va ? Je suis sur que t'est heureuse qu'elle ne soit plus là ! Tu pourra enfin récupérer Soobin pas vrais ?
La jeune femme ne disait plus rien
Moi : bien .
Je pris le couteau avec lequel elle avait blessé mon ami et je le fis glissait sur la peau de son bras avant de l'enfoncer doucement dans celui ci .
Moi : il ne fallait pas faire ça à tp , tu crois pas qu'elle mérite mieux ?
Yuna : si ! Dit-elle criant de douleur.
Moi : regrette tu d'avoir fait ça  umh !?
Yuna : oui !
Moi : regrette tu d'avoir coucher avec lui ?
Elle : oui !!
Moi : bien !  Maintenant supplie moi d'arrêter !
Dit-je enfonçant le couteau plus profondément encore .
Elle : je t'en supplie arrête !
Moi : vas-y Tae amuse toi bien j'en ai marre de cette pauvre fille , remmène la à la cave et évite de faire du bruit tu veux !
Tae la porta comme un sac jusqu'à la cave .
Moi j'avait qu'un seul truc en tête c'était tp !
Je pris un des pancake que j'avait fait toute à l'heure que je réchauffa avant de remonter lui apporter.
J'ouvris la porte elle était allongée dans le lit .
Était-elle en train de dormir ?
Jungkook : tp ?
Elle ne broncha pas .
Je m'approcha d'elle et essaya d'enlever la couette de son visage mais elle la tenait .
Tp: laisse moi !
Jungkook : je ne lui ai rien fait d'accord !mentait-je
Tp : ça ne change rien ! Déjà que tu me kidnappe tu kidnappe ma meilleure amie et tu lui fait du mal ! Je sais même pas ce que tu veux vraiment ! Ta pas le droit de voler une vie comme ça à quelqu'un ! Je suis enfermé avec des gens que je ne connais pas ! Et ma meilleure amie en paye le prix alors qu'elle n'a rien fait et je comprend plus rien ...
Elle re pleurait encore ...
Moi : j'aimerais tout expliquer mais... je peux pas pour le l'instant je t'expliquerais quand ça sera le bon moment .
Tp : et c'est quand le bon moment un ?
Dit-elle se relevant pour se mettre face à moi .
Moi : quand je serai sur que tu ne t'enfuira pas loins de moi ..
Tp : tu crois pas que si j'aurais voulus m'enfuir j'aurais pu le faire cette nuit ! Et tu vois je n'y ai même pas pensé ! Il y a quelque chose je ne sais pas quoi qui m'empêche de vouloir m'enfuir , je comprend pas pourquoi mais j'ai envie de rester là avec toi !
Je...
Je ne la laissa pas continuer et je déposa mes lèvres sur les siennes en la plaquant contre le mur .

Je ne la laissa pas continuer et je déposa mes lèvres sur les siennes en la plaquant contre le mur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I hate you because I fucking love  you [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant