"Mais t'as souffert autant qu'j'en ai souffert
Les années passent et on s'est bouffé
Ta vie, tu me l'aurais offerte mais moi je l'aurais étouffé, ah, ah
Rien n'peut rattraper le temps qu'on a perdu
Donc j'vais m'vider toute la nuit, j'vais réveiller toute la rue
J't'aime autant que tu m'dégoûtes
Et tu m'dégoûtes à la mort pourtant on s'était dit
"On s'aime pour la vie, on s'quitte à la morgue"~~~~~~~~~~~~~
Tp : tu sais parfaitement ce que je veux daddy...
Jk: j'en suis pas si sûr...
Il effleura mon intimité de ses lèvres, un frisson me parcouru tout le corp et un faible gémissement s'échappa de ma bouche.
Tp: je t'en supplie...
Jk: tu me supplie de quoi ....Je souffla de mécontentement , je roula sur le côté et me positionna au dessus de lui .
Puisqu'il voulait jouer , c'était a mon tours de jouer ....
Il me regardais surpris , quand je caréssa doucement son entre jambre pardessus son caleçon , il souffla , grogna .
Je glissa ma main à l'intérieur mais je ne fis aucun mouvement.
Jk: prend la
Tp: il manque un mot magique...
Jk: tout de suite !
Tp : mauvaise réponse daddy !
Je pris ses mains et les attachas à la tête de lit avec sa ceinture qui était sur le sol .
Jk : mais qu'est-ce que tu fait !
Jk: détache moi !
Tp : tu voulais jouer non ? Alors on va jouer ...
Je me leva et me mis fasse à lui , mon corp entièrement nu devant ses yeux écarquillés, je caressa mon corp du bout de mes doigts, un léger sourire en coin le voyant se mordre les lèvres et sa verge grossir a vu d'œil .
Jk : maîtresse...
Tp : mmmh j'adore t'entendre dire ça ...
Jk: prenez la s'il vous plaît ...maîtresse...Je pris sa verge entre mes mains en la malaxant lentement.
Jungkook tira sur la ceinture tout en gémissant.
Jk: prenez la entre vos belle lèvres maîtresse.
Je continua de la masser .
Jk : je vous en supplie!Un sourire vainqueur s'afficha sur mon visage avant de me rapprocher de ses cuisses .
Je la lécha avant de la prendre en bouche , je commença un série de vas et viens lent puis de plus en plus profond.
C'était la première fois que je faisais ça mais vu sa tête cela n'avait pas l'air d'être si mal ...Jk: je... je vais
Sur ses mots j'arrêta tout mouvement et me releva .
Jungkook avait l'air quelque peut frustré .
Jk : tp tu va me le payer !
Tp : ah oui vraiment ? Et tu va faire quoi ?
Étant attaché il ne pouvait rien faire donc j'étais plus tôt confiante quand d'un coup sec il tira sur sa ceinture qui craqua .
Il attrapa mes poignets et me plaqua contre le matelas mes deux bras au dessus de ma tête .
Jk : on fait moins la maline maintenant ?
J'approche ma tête de la sienne et l'embrassa fougueusement il lâchât une de mes mains et attrapa mon visage pour approfondir le baiser .
Jk : tu me rend fous !
Tp : Jungkook... je peux plus attendre...
Jk : moi non plus...
Il enfila un préservatif , et s'enfonça d'un coup sec mais à la fois doux .
Tp : mmh
Il entama des vas et viens profond lentement, mon corp se tordait sous ses coups .
Le plaisir montait , nos respirations et notre transpiration aussi .
Même la pièce chauffait , les vitres était pleine de buée.
Ses grognements me rendait folle .
Il mordait la peau de mon cou tout en gémissant mon prénom .
Tp : Jungkook je...
Il posât ses lèvres sur les miennes et dans un élan nous jouissons tout les deux .
Jk : t'est tellement parfaite !
Il jeta le préservatif et me pris dans ses bras et nous recouvra de la couverture.
Il embrassa mon front avant de s'endormir et je fis de même .
VOUS LISEZ
I hate you because I fucking love you [j.jk]
FanficJe te déteste tellement tu me fait du mal chaque jours . Mai tu sais pourquoi je te déteste ? Car je suis folle amoureuse de toi malgré tous ce que tu me fait . Suis-je folle ? Oui de toi Jungkook! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'invite les plu...