Just let me love you
(let me love, let me love you)
Just let me love you
(let me love, let me love you)
우주가 처음 생겨났을 때부터
모든 건 정해진 거였어
Just let me love you
(let me love, let me love you)~~~~~~~~~~~~~~
Je me retourna vers lui suite à ce qu'il venait de dire . Je regardais son visage , ses yeux mystérieux, ses blessures au coins des lèvres et son arcade sourcilière qui saignait . Ses cheveux noir corbeau en mouvement du à la légère brises .
Jungkook passe ses longs doigts sur la gravure, la tête baissée et son silence... Le bruit des oiseaux, le craquement des branches c'était assez reposant .
J'hésitais a poser la question mais je me retenue profitant juste de l'instant présent .
Quand sa mains chaude se déposa sur la mienne , mais je l'enlevât suite à ce qu'il m'avait fait toute à l'heure . Il ne fut rien et se contenta de regarder au loins .
Jk : je venais beaucoup ici avec ma grand mère , avant qu'elle ne tombe malade ...
Je fit surprise par ce qu'il venait de dire mon regard se reposait sur sa personne toujours perdus dans ses pensées.
Cette fois ci je pouvais apercevoir ses émotions, sa tristesse, sa nostalgie ...
Tp : je voulais pas... je
Il me coupa avant de prendre la parole et de se lever , son visage fermé et sans aucune expression refît surface .
Jk: c'est rien , rentre il fait froid !
Il s'en alla et je le suivit sans broncher .
Arrivé à l'intérieur, il s'asseya sur le canapé touchant le coins de sa lèvres qui lui faisait sûrement mal .
Je pris la trousse de pharmacie dans le placard et m'avança vers lui . Je ne sais pas pourquoi je faisais ça après tout il se foutait de ma vie ...
Mais son visage abîmé avait raison de mes sentiments. Il me regarda droit dans les yeux et m'invita à m'assoir sur ses jambes , ce que je fis .
J'essaye un maximum de ne pas montrer mes émotions pour ne pas qu'il remarque ma gène d'être assis sur lui et se rapprochement de nos deux corp mais aussi la déception de ses mots précédemment.
Je pris un coton et l'imbiba de désinfectant et le posa au coins de sa lèvres .
Il recula brusquement avec un couinement.
Jk : ça fait mal ! Grognat-ilJe continua mon action et désinfecta ses blessures.
Il gémissait légèrement de douleur .
Au moment où c'était fait et que je m'apprêtais à me lever , il rattrapa mon poignée et me retira sur lui .
Jk : je ne pensais pas ce que j'ai dit toute à l'heure tu le sais ça un ?
Je baissa la tête et joua avec mes doigts.
Tp :je...
Jungkook releva ma tête de son pouce sous mon menton et planta son regard dans le miens .
Jk: eeh j'ai pas fait tout ça pour te laisser te faire tuer ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ! Il ne faut pas qu'il sache que tu est mon point faible sinon ils s'attaqueront à toi ...
Commençât-il en me caressant doucement la joue .
Jk: je...je veux pas risquer de te perdre tp...
Tp : pourquoi ma vie t'importe autant ?
Il détourna le regard suite à ma question.
Jk : d'ailleurs qu'est-ce qui t'a pris de pointer ce pistolet sur lui un ? Tu voulais faire quoi ? Me sauver ? Il se releva et j'imita son action et je me leva à mon tours .
T'aurais pu te faire tuer mais tu t'en fichait , pourquoi t'a fait ça ?s'énervait-il .
Tp : j'aurais peut être du rien faire et te laisser crever la bas !
Jk : et moi alors j'aurais du vraiment te laissé crever et ne pas faire un signe à Tae pour qu'il lui tire dessus !
Tp: bah laisse moi partir alors !
Jk: et bah casse toi ! T'est rien pour moi !
Un bruit sourd se fût entendre , jungkook se tenait la joue gauche , je venais de le gifler .
J'étais choqué de mon geste , je n'était pas quelqu'un de violente d'habitude mais la c'était partit tout seul . Pourquoi avait-je réagit comme ça ... Perdus dans mes pensées je n'avait pas fait attention à lui quand une douleur extrême me prit la joue . Je tomba au sol , il venait de me gifler de toutes ses forces . Ma joue me brûlait et les larmes me montèrent aux yeux . Jetait choqué, perdus , je ne comprenais plus rien . J'entendais ses pas s'éloigner et mes yeux se fermaient lentement. Puis plus rien ...
VOUS LISEZ
I hate you because I fucking love you [j.jk]
Fiksi PenggemarJe te déteste tellement tu me fait du mal chaque jours . Mai tu sais pourquoi je te déteste ? Car je suis folle amoureuse de toi malgré tous ce que tu me fait . Suis-je folle ? Oui de toi Jungkook! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'invite les plu...