4.2K 121 84
                                    

Sweetheart , you are
Changing my mind
Sweetheart, you are
Changing my mind

Nobody taught me how to love my self
So how can I love somebody else ?
There ain't no excuses
I swear that I'm doing my best

Yungblud

~~~~~~~~~

16 mars 2020
03:37

Je fit réveiller par une respiration qui était un peut trop proche de mon cou ce qui me fit frissonner.
Le souffle de la personne à coter de moi me faisait des chatouilles alors j'ouvris les yeux .
L'homme avait sa tête dans mon cou et un de ses bras était autour de mon corp ce qui m'empêcha de bouger .
Il faisait encore nuit mais je réussi à voir le collier et la muselière au sol et je me rappela de la veille.
Je le poussa extrêmement fort je ne savait de où cette force me venait .
Il se releva brusquement à mon geste .
Il avait une tête endormi ce qui le rendait extrêmement mignon !!!

Il avait une tête endormi ce qui le rendait extrêmement mignon !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Il fait nuit et il est dans un lit )

??: mais qu'est-ce qui te prend jetait bien.. dit-il avec une voix bien trop sexy pour être honnête.
Tp: ne t'approche pas de moi je préfère dormir sur le sol qu'à tes côtés !

Je me leva pour retourner sur le sol mais il attrapa ma mains avant .

??: dit pas de bêtises tu va attraper froid !
Tp : c'est pas ton problème ça !
??: Biensur que si c'est mon problème ! Son regard mignon de toute à l'heure disparu et son regard d'hier survenu.
??: tu sais quoi va dormir par terre comme une chienne et fait pas chier !
Et il se rallongea dos à moi .
Je souffla avant de me rassoir dans le coins de cette chambre sur le sol .
Après une vingtaine de minutes,
J'avait extrêmement froid je mis ma tête sur mes genoux et je grelottais . Mes dents claquait si fort qu'on aurait dit un marteau piqueur.
J'entendais qu'il bougeait dans le lit puis je sentit une main chaude ce poser délicatement sur mon bras .
??: arrête d'agir comme ça tp , reviens dans le lit !
Tp: jamais de la vie !
??: très bien !
Je sentit qu'il me portait j'essaya de me débattre mais encore une fois ça ne lui faisait rien .
Il me reposa sur le lit et m'enroulas dans la couette .
??: reste dans le lit et je ne te touche pas c'est bon ?
Tp: ok mais c'est juste parce que j'ai froid !

Il rigola légèrement et se rallongea à mes  coter
Je me retourna pour être dos à lui et j'essaya de me rendormir .
Il n'arrêtait pas de bouger cela avait le dons de m'énerver grandement.

Tp: ta fini de bouger !?
??: oui bah j'ai froid ta toute la couette !

Je souffla de nouveau et lui donna un bout de couette il se rapprocha donc de moi et se mit dessous .
Je n'avait pas confiance en lui ( forcément ) je ne pouvais pas fermer l'œil par peur qu'il n'essaye quelque chose .
Mais à l'entente de sa respirer il semblait s'endormir.
Il n'allait donc rien tenter ?
J'etait quelque peut rassurer ...
Après ça je me rendormis .

I hate you because I fucking love  you [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant