2.9K 94 95
                                    


You know that I can't
Show you me
Give you me
초라한 모습 보여줄 없어
가면을 쓰고 만나러
But I still want you (want you, want you)

~~~~~~~~~~

On entre à l'intérieur il y avait 8 gars habillé en noir plutôt grand et baraqué , tous une arme à la main , tous autour d' un homme les cheveux noir ondulé plutôt sur de lui assis sur sa chaise vêtu d'une chemise rouge , une cigarette à la main .  L'aura qu'il dégageait me fis frissonner .

Il ne nous lança même pas un regard trop concentré a fixer mon kidnappeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ne nous lança même pas un regard trop concentré a fixer mon kidnappeur.
Jungkook quant à lui me fixait du regard, il était attaché à une chaise le visage écorché de blessure. Malgré tout son regard n'affichait aucune once de peur il avait même l'air d'être heureux de la situation du moins il affichait un sourire vainqueur.
Il y avait aussi un autre garçon, lui n'était pas habillé comme les autres hommes il était aussi comme tae, vêtu d'un costard noir , les cheveux gris en arrière le visage démoli , allongé sur le sol et du sang qui coulait de sa chemise
.
L'homme à la chemise rouge pris enfin parole :
??: enfin un peut de compagnie...
Il se retourna enfin vers nous mais son regard se posa dans le mien et il ne me quitta plus des yeux , comme si il lisait en moi .
??: apporter une fille ici ? Mr jeon je vous croyez plus intelligent...
Dit-il en s'approchant de moi .
Jungkook le fusillait du regard , le regardant relever mon menton et me retirer le masque que je portait.
Même si jetait pétrifié et qu'il me faisait peur je garder la tête face à lui et mon regard le defiait, pour être honnête Jungkook me faisait plus peur que lui ...
Les gars on brandit leur armes vers lui .
Yoongi : je te conseil de reculer.
L'homme ne lui repondit meme pas et s'avançât vers ses hommes .
??: faites votre boulot .

Et c'est comme ça que cela commença...

Le balles cognaient contre les murs tout le monde se battaient le plans était tomber à l'eau Tae devait s'occuper de Jungkook mais il était coincé par deux des hommes .
Tout le monde se battaient, il ne restait que moi ...
Je réfléchis quelques seconde Jungkook me regardait comprenant que j'allais tenter quelque chose ...
Il me fit les gros yeux sûrement pour me faire comprendre de ne rien faire .
Mais je ne pouvait pas rester comme ça ...
Je me mis à marcher d'un pas lent mais sur vers l'homme et Jungkook.
Je ne sais pas de où me venait cette confiance en moi , de où me venait cette idée absurde.
Les garçons me regardaient tous un peut dans l'incompréhension mais il ne pouvait pas m'arrêter.
Je posa mon flingue sur la tempe de ce très chère homme comme je l'avait fait précédemment sur yoongi mais cette fois la ce n'etait pas pour rigoler.
L'homme à la chemise rouge venait de comprendre ce qu'était l'objet froid s'écrasant sur sa tampe sous le regard perdus de Jungkook .
Moi : voilà à quoi sert d'amener une fille monsieur !
Il se mit à rire , en se retournant vers moi .
??: tu crois réellement que tu est capable d'appuyer sur cette gâchette ?
J'arqua un sourcil ne sachant pas quoi répondre en était-je vraiment capable ?
Quand Jimin apparu de je ne sais où et ce plaça derrière ...
Jimin : pas elle mais moi oui !
Il lui tira une balle dans la jambe gauche et l'homme tomba à genoux, Jimin me fit signe d'aller détacher Jungkook .
Ce que je fit .
Je m'avança vers lui , dénouant les noeuds derrière lui .
Une fois fait il se leva et me regarda et mordit sa lèvre inférieure puis il se retourna et repris son arme qui était à terre .

I hate you because I fucking love  you [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant