''Tu es arrivé dans ma vie comme un ange tombé du ciel, et je ne peux rien faire contre, chaque minute passé avec toi est une minute de bonheur."
Point de vue Capucine.
Je voyais Anaïs rentrer le sourire aux lèvres... Cool c'est bon signe!
Moi: Hey!
Anaïs: Hey hey!
Moi: Pourquoi tu souris comme une débile?
Anaïs: Parce que!
Moi: C'est pas une réponse ça! Alors raconte il s'est passé quoi sur le trajet entre ta salle de cours et l'appartement?
Anaïs: Quelque chose de merveilleux!
Moi: Bon bah raconte! Et vite!
Anaïs: Ok!Elle me raconta tout, jusque dans les moindres détails c'était tellement romantique! En plus Zayn rougissait! J'aurais aimé être là pour voir ça!/Bah non ça aurait tout gaché!/ Tiens t'es là toi?/Bah oui toujours, tu croyais t'être débarrassée de moi?/ J'espérais que tu sois plus là.../Et bah je suis là! Dommage nan?/Oui... Enfin bref!/Euh je crois qu'Anaïs te parle écoute!/ Ah oui merde je l'avais oublier!/Ah bah bravo!!!/Chut elle me reparles!
Anaïs: Hého y a quelqu'un?
Moi (sortant de mes pensées): Hein? Euh oui, quoi?
Anaïs: Je te disais que je suis trop pressée de le revoir! Il me manques.
Moi: Tu l'as vue y a cinq minutes et il te manques déjà?
Anaïs: Eh oui!
Moi: Ça se trouve il ne pense même pas à toi...Pendant ce temps là chez les garçons.
Point de vue Zayn.
J'entrais quand Harry me sauta dessus. Il m'agace...
Harry: Bah alors t'était où, je m'inquiétais moi!
Moi: Quelque part, où tu n'y était pas.
Harry: Nan sans blague?! Sérieusement?
Moi: Ça te vas si je te dis que j'étais dans la cour de l'université?
Harry: Nan pas assez précis!Putain mais il m'énerve le bouclé!
Moi (en essayant de garder mon calme): Et bah tu devras t'en contenter! Et nah.
Harry: T'es vilain! Je vais le dire à Liam! D'ailleurs il est où?
Moi: Je ne sais pas et je m'en fiche il est grand il fait ce qu'il veut.
Harry: Je veux mon Daddy Direction...
Moi: Bah appelle-le!
Harry: Ah oui! Euh t'as pas vu mon portable?
Moi: Faut toujours que tu perdes quelque chose.
Harry: Je suis comme ça, c'est pas ma faute. Tu peut m'aider à chercher s'il te plaît?
Moi: Attends laisse moi réfléchir... Non! T'avais qu'à le ranger.
Harry: Ça aussi je le dirais à Liam!
Moi: Si tu veux, fais toi plaisir!Bon maintenant je retourne dans mes pensés./Elle te manque!/ Comment tu le sais?/ Je suis ta conscience je sais tout!/Comme quoi?/ Comme le fait que tu te souviens de ses yeux alors que tu ne les a vus qu'une seule fois en cinq minutes!/Ok t'as gagné.../Ahah! Conscience: 1 Zayn: 0./ Oui bon bah ça va... Tais-toi maintenant!/Oui chef!/Quelquefois j'aimerais que tu ne sois pas là.../Eh vilain va!/Ça t'as vexer?/Oui!/Tant mieux!/Pfff.
Ah ma conscience n'est plus là... YES!!!!!!!!! Bon essayons de se rappeler le meilleur moment de la journée... Quand j'ai vu Anaïs, et ses beaux yeux bleus-verts que j'adore, ils sont trop magnifique!!! Enfin bref... J'aimerais qu'elle soit avec moi là maintenant, qu'elle soit blottie contre moi pour se réchauffer, qu'elle m'embrasse tendrement, tout simplement qu'elle soit auprès de moi! Plein de questions se pose dans ma tête du genre: "Que fait-elle en ce moment?", "Est-ce qu'elle pense à moi?" ou encore "Est-ce que pour elle aussi ça a été en coup de foudre?". C'est bizarre j'ai jamais, mais vraiment jamais, ressenti ça avant, c'est comme si tout me ramenais à elle, j'ai jamais aimé quelqu'un autant qu'elle, même pas mes parents ni mes soeurs! Quand je l'ai vu tout à l'heure, j'ai cru que mon coeur allait exploser tellement il battait vite...
" L'amour débarque à l'improviste, comme par effraction. Un instant et plus rien n'existe. Soudain, la vie ne fait plus peur. Soudain, vous avez du sang neuf, un cœur nouveau, les idées plus très claires. Vous ne respirez plus que par elle. Parce qu'elle vous a délivré de vous."
____________________________________________________________
Hey les loulous! Nouveau chapitre! Je poste super irrégulièrement en fait... Bref!
Perso je trouve ce chapitre juste pourri.... Mais bon tant pis désolée :/
Byyyyye✌️💜
VOUS LISEZ
Rencontres.
FanfictionZayn et Anaïs, des adolescents, une histoire d'amour, de la tristesse enfin bref comme toutes les fictions ;)