Chapitre 11 - L'accident.

15 1 8
                                    

PDV Anaïs.

Je dévalais les escaliers à toute vitesse.

Anaïs : CAPUCINE T'ES OÙ?
Capucine : J'suis là pourquoi?
Anaïs à moitié en train de pleurer : Les garçons viennent d'avoir un accident!
Capucine choqué : Nan c'est pas possible...
Anaïs : Il faut qu'on aille à l'hôpital et tout de suite!
Capucine : Ok on y va!

Je pris mes clés mon sac à main et on partit.

*Ellipse de temps, à l'hôpital*

Capucine : regarde il y a Niall!

On courra vers lui.

Niall : Ah les filles vous êtes là, on a eu si peur...
Capucine : Où sont les autres?
Niall : Louis se fait recoudre le bras parce que le pare brise à éclaté et il en a pris deux gros morceaux dans le bras...
Capucine : Oh mon dieu...
Niall indiquant une porte : Il est là-bas si tu veux.
Capucine en partant vers la porte : Merci.
Anaïs : Et les autres ils sont où?
Niall : Liam est sortit prendre l'air mais il n'a rien.
Anaïs inquiète : Et Harry et Zayn?
Niall : Ils viennent de finir d'opérer Harry et Zayn est au bloc actuellement...
Anaïs : C'est grave?
Niall : Euh... Pour Harry, non il va s'en remettre mais pour Zayn oui c'est grave... Je suis désolé.

Je me mis à pleurer sans pouvoir m'arrêter, Niall me pris dans ses bras pour me consoler.

Infirmière : Monsieur Horan?
Niall : Oui?
Infirmière : Vous pouvez allez voir Harry Styles en chambre 412.
Niall : D'accord merci.

Niall : Tu viens avec moi?
Anaïs : Non... Je vais aller prendre l'air.
Niall : D'accord mais fait attention ok?
Anaïs : Oui... A toute à l'heure.

Et je partis. Il fesait chaud aujourd'hui. Je m'asseya contre le mur de l'hôpital

*Ellipse de temps deux jours plus tard*

J'étais à l'hôpital pour voir Harry, Zayn était dans le coma. Quand je l'avais su je n'avais pas arrêté de pleurer toute la journée, je ne pouvais pas, je ne voulais pas m'arrêter de pleurer. Après une heure aux côtés d'Harry je décida d'aller faire un tour en ville pour me changer les idées. En ville je croisa un vieil ami d'enfance.

... : Salut! Ça va?
Anaïs : Pas trop et toi?
... : Ça va, mais pourquoi tu es triste?
Anaïs : Pour rien...
... : Allez dis-moi.
Anaïs : Nan!
... : S'il te plaît...
Anaïs : Bon Stefan ça suffit maintenant!
Stefan : Ok... Et sinon ça te dirait de manger une glace?
Anaïs : Euh tu sais j'ai pas trop l'temps et...
Stefan avec un regard de chien battu : steuuuuplé!
Anaïs : Ok mais pas longtemps hein!
Stefan : Pas de problème!

On mangea notre glace en discutant, Stefan était le seul qui avait réussi a me faire rire ces derniers temps.

Anaïs : Merci pour la glace, mais je dois y aller.
Stefan: De rien et à bientôt!
Anaïs : À bientôt!

Je retourna à l'hôpital voir Harry. J'étais toute seule avec lui.

Harry : Tu sais si tu veux tu peux aller voir Zayn il est dans la chambre à côté.
Anaïs : Nan c'est bon t'inquiète pas.
Harry : T'inquiète pas je suis sûr qu'il va s'en sortir!
Anaïs : Je l'espère...

On entendit les voix des médecins dire " Vite il fait un arrêt ", " Le défibrillateur ne marche pas " puis enfin " c'est bon tout va bien " . J'avais eu si peur c'était le troisième arrêt qu'il fesait en trois jours. Je commençais à me dire que c'était fini qu'il allait mourir, qu'il n'y avait plus d'espoir, j'avais peur, peur qu'il ne revienne pas, peur de ne plus jamais le voir sourire rire ou pleurer, peur de le perdre à tout jamais... Je ne voulais pas penser à ça mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser, je me demandais chaque jour qui passait combien de chance il lui restait combien de chance il avait de revivre, combien de temps resterait-il dans le coma, combien de temps serait-il à l'hôpital, combien de fois les médecins devrait encore le réanimer, et surtout est-ce que son corps supporterais toutes ces réanimations? J'avais tellement peur, mais je ne montrais cette peur à personne. Oui je suis triste très triste mais personne a besoin de le savoir alors je souris, je cache mes angoisses et mes peurs derrière ce sourire que je me force à faire, je dis que tout va bien alors que tout va mal, je ris à l'extérieur mais je pleure à l'intérieur, quand on me parle de Zayn je dis que je garde l'espoir mais au fond de moi il n'y a plus d'espoir, au fond de moi c'est comme si il n'était plus là, comme si une moitié de moi était partie, comme si cette partie de moi ne reviendrais pas, comme si c'était fini, comme si tout était fini.

____________________________________________________________
Yo bande de poulets sans pattes! Nouveau chapitreuuuuuuuuuh xD voili voilou! Et please il me faut un nom pour Zayn et Anaïs et pour Louis et Capucine! Bisouuuuuwwwwww ✌🏻️💜

Rencontres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant