Cela faisait maintenant trois longs mois que Zayn était dans le coma, les médecins venaient d'appeler Anaïs pour lui annoncer quelque chose.
Point de vue Anaïs.
J'étais dans la chambre de Zayn, j'entendais des pas. Puis la porte s'ouvrit, c'était les médecins.
Médecin : Bonjour mademoiselle.
Anaïs : Bonjour.
Médecin : Nous voulions vous annoncez quelque chose d'assez important...
Anaïs : Je vous écoutes.
Médecin : Eh bien voilà, votre ami est dans un état très critique, et nous estimons que si il ne se réveille pas avant deux jours... Il ne se réveilleras plus. Il faut dire qu'il a subi un énorme traumatisme crânien, et si il se réveiller nous pensons qu'il serait victime d'amnésie.
Anaïs : Donc il ne me reconnaitrais plus?
Médecin : Non.... Nous allons vous laissez pour décidez si vous le laissez ainsi ou si vous voulez le débrancher.
Anaïs : D'accord...Dès que les médecins étaient partis, je pleurais... Je ne voulais pas perdre Zayn, mais je savais qu'il souffrait et il ne mérite pas ça. Mais je ne voulais pas le débrancher, car sa voudrait dire que c'est complètement fini et je ne veux pas que ça soit fini.
Anaïs : ... Zayn je t'en prie... Réveille-toi, ... J'ai besoin de toi, le groupe a besoin de toi. Je t'en supplie ne nous laisse pas, bats toi, bats toi jusqu'au bout, fait le pour toi, pour nous... Fais le pour moi... Il faut que tu te réveilles... Tu peut pas mourir comme ça, t'as pas le droit de nous faire ça, pense à ta famille, tes amis, ton public, pense à tous les gens que tu aimes, pense à eux et bats toi pour eux! Tu dois te réveiller... Tu dois rester en vie...
Point de vue externe.
Anaïs était découragée, elle pleurait sans cesse.
1 jour était passé, Zayn n'avait toujours pas donné signe de vie, tout le monde pensait que c'était fini, tout le monde sauf Anaïs, elle ne réalisait pas ce qui se passait, elle pensait qu'en un claquement de doigt il se réveillerais, tout le monde essayait de lui ouvrir les yeux, mais elle n'écoutait pas ses personnes, et elle avait raison car comme on dit "Envisager un échec, c'est déjà perdre."
____________________________________________________________
Yo tout ptit chapitre aujourd'hui so sorry :/
VOUS LISEZ
Rencontres.
FanfictionZayn et Anaïs, des adolescents, une histoire d'amour, de la tristesse enfin bref comme toutes les fictions ;)