Pendant les vacances d'été...
Conversation téléphonique.
Anaïs: Eh Capucine c'est Anaïs! Ça va?
Capucine: Je sais ton numéro s'est affiché!
Anaïs: Ah oui c'est vrai!
Capucine: Bon tu voulais quoi?!?
Anaïs: J'ai gagnée...
Capucine: T'as gagné un truc?!!!
Anaïs: Bon laisse moi finir!
Capucine: Oui, chef!
Anaïs: Donc je disais: J'ai gagnée deux places de concerts et je veux y aller avec toi!
Capucine: Ah! Pour aller voir quoi???
Anaïs: Les One Direction!
Capucine: Mais c'est où, et quand?
Anaïs: J'allais y venir! T'es pas patiente!!!
Capucine: Jamais tu me connais pas depuis le temps?!
Anaïs: Si si! Bon bref! Ben c'est en Angleterre!!! Et... Si tu es d'accord... On partirait dans deux jours et on resterait là-bas pendant tout le mois de vacances qu'il nous reste! Alors?
Capucine: Ok! Je viens!!!
Anaïs: Mais allez stp ça va être marrant... Euh attends tu as dit oui?
Capucine: Bien sur que j'ai dis oui espèce de débile!!!
Anaïs: Eh je ne suis pas débile, je suis juste comme je suis! Et sinon cool prépare ta valise on part dans deux jours!
Capucine: Ok! Bisous
Anaïs: Bisous
Fin de la Conversation téléphonique.Ellipse de deux jours, devant la porte de Capucine.
:toctoc:
Capucine ouvrant la porte: Hey! J'suis prête!!!
Anaïs: Déjà et bah dis donc ça rigole pas!!! Enfin bref on y va?
Capucine: Ouiiiiiiii.Capucine avait un t-shirt blanc tout simple, une petite jupe noire qui lui arrivée juste au dessus des genoux, des converse noires un sac à main blanc et pour finir une petite veste elle aussi noire. Cela lui allait très bien, elle était radieuse. Anaïs elle portait un t-shirt jaune poussin, une jupe bleue qui lui arrivée à elle aussi aux genoux, des converses noires et une veste bleue marine assorti à son sac à main.
Une heure plus tard à l'aéroport.
Hôtesse: L'avion pour Londres partira dans cinq minutes! Nous demandons aux passagers de bien vouloir embarquer! Merci.
En embarquant:
Anaïs: Je suis trop pressée d'aller voir ce concert!
Capucine: Me too!!!
Anaïs: Lol! I love you
Capucine: Ça c'est ce que je dirais à Louis!
*rires*Ellipse de temps à Londres dans l'appartement.
Anaïs: Waouh c'est magnifique!!!
Capucine: Pire que ça... C'est magique, fabuleux... Enfin bref t'as compris l'truc!
Anaïs: Oui mdr.___________________________________________________________
Okay! So, les loulous, comme je vous l'ai dit, je suis pas du tout fière de mes premiers chapitres! Je les ai écris quand j'avais 12 ans et je trouve qu'ils sont vraiment nuls et je m'en excuse! Mais je peut pas les changer sinon l'histoire n'a plus de sens!
Bref! Merci de quand même lire ma fanfic! Je vous aimes! Bye ✌️
VOUS LISEZ
Rencontres.
FanfictionZayn et Anaïs, des adolescents, une histoire d'amour, de la tristesse enfin bref comme toutes les fictions ;)