Chapitre 2 - Le concert.

33 1 0
                                    

Anaïs: T'es prête? On peut y aller?
Capucine: Oui, oui c'est bon!
Anaïs: Ok alors... Go!!!

Capucine portait un short surmonté d'un top blanc avec un petit gilet noire et comme toujours ses converse. Anaïs elle s'était habillée simplement avec un jean slim noir un maillot a manches courtes bleu et elle aussi ses converse.

Plus tard au concert.

Capucine: OMG! On est tout devant, c'est trop bien.
Anaïs: J'avoue c'est...
Capucine: Chut!!! Ça commence.

La salle était pleine à craquer de fans avec des pancartes portant sois le nom du groupe sois ceux des garçons. Quelques petits groupes de fans criaient le nom des garçons, d'autres chantaient enfin bref il y avait une super bonne ambiance!

Ellipse de temps, la dernière chanson ( Kiss You )

Narrateur extérieur:

Les garçons fesaient signe a cinq filles du premier rang y compris Anaïs et Capucine.

Les filles mirent du temps à comprendre, puis s'empressèrent de monter sur scène.

Point de vue Anaïs:

Bon bah je suis dans les bras de Zayn et Capucine dans ceux de Louis... Je considère ce jour comme le plus beau de ma vie!!!
Eh merde la chanson est finie va falloir y aller... Naaaaaaaaaan!!!!!!!!

Le lendemain matin à l'appart'

Moi: OH MERDE!!!!
Capucine se réveillant en sursaut: Quoi?! Y se passe quoi??
Moi: On doit repartir demain!
Capucine: Ah... Euh à propos de ça... Moi je ne repart pas...
Moi: QUOI?!!!!!
Capucine: Mais... Toi non plus!
Moi: Comment ça?
Capucine: J'ai demandé à nos mères de nous payer des cours à l'université de Cambridge pour ton anniv'! Et d'ailleurs tant que j'y pense: BON ANNIVERSAIRE!!!!
Moi: Aaaaaaaah!!!! Merci, merci, merci!!! J'suis trop contente tu peux pas savoir!!!!!
Capucine: Bah tant mieux alors! Mais faudrait p'tête envoyer un message au moins à ta mère pour lui dire merci!
Moi: Ah oui!!! Je vais l'faire tout de suite!

Message À L'autorité ;)

Coucou! Ça va? Merci beaucoup pour ton cadeau ça me fait trop plaisir c'est trop trop bien! Je t'aime bisous à papa et toi! <3 Ps: Dis aussi merci à la mère de Capucine!

Message De L'autorité ;)

Coucou, oui ça va! Contente que ça te fasse plaisir amuse toi bien! Je t'aime aussi, ah et tu as un bisous de papa! Ok je lui dirais ;) Bisous et dis bonjour à Capucine de ma part!

Moi: Et voilà! Bon maintenant je vais m'habiller pour mon premier jour de cours!
Capucine: Bah on commence pas aujourd'hui!!!
Moi: Nan mais je voulais dire pour découvrir l'université et aller chercher les livres!!!
Capucine: Ah ok! Et tu va t'habiller comment?
Moi: Pourquoi tu veut le savoir?
Capucine: Bah comme ça pour voir si je pourrais te piquer le haut auquel je pense!
Moi: Ah ok! Bah je vais remettre mon jean slim noir mais avec ton t-shirt blanc et ma veste bleu marine!
Capucine: Bah vas-y pique moi des affaires je te dirais rien!!!
Moi: Cool merci! Et du coup toi tu vas mettre quoi?
Capucine: Euh... Ton maillot à manches courtes bleu et ma jupe noire avec ma veste noire!
Moi: Ok!

__________________________________________________________
Okay so je suis au courant! C'est encore de la merde! Mais promis ça s'arrange après! J'vous jure qu'après c'est mieux! Bref! Triple update pour ce soir et je continuerais à poster demain! ;) ✌️

Rencontres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant