Dans le Nord de l'Île de la Galia, deux destins se croisent, portant avec eux l'espoir d'un amour interdit. Amilia, une jeune femme pleine de ressources, solitaire et rêveuse, et Arykos, un homme jovial, terre à terre et malicieux.
Amilia trouve refuge dans la littérature, où elle s'évade des contraintes de sa vie destinée à servir une famille célèbre pour le restant de ses jours. Son esprit libre aspire à s'échapper de cette existence prédestinée, mais les lois strictes du Nord de l'Île l'en empêchent.
D'un autre côté, Arykos se nourrit de la compagnie des autres, aimant transgresser les règles établies. Contrairement à Amilia, il a eu le privilège de choisir son propre destin, bien qu'il soit considéré comme un étranger par la société nordique.
Tout les oppose dans cette société où Amilia est considérée comme inférieure, et où Arykos est perçu comme un étranger. Leurs différences sociales et leurs statuts divergents semblent insurmontables.
Pourtant, l'amour qui grandit entre eux est-il capable de briser ces barrières ? Peut-être que les lois sont faites pour être transgressées lorsque l'amour est en jeu. Leur lien, intense et puissant, est-il suffisamment fort pour défier les conventions et les traditions ?
L'aventure commence, et les deux protagonistes s'embarquent dans une romance interdite, où chaque rencontre clandestine et chaque échange volé nourrissent leur passion grandissante. Ils devront faire face à l'opposition de la société et affronter les conséquences de leur amour, prêts à tout pour vivre leur histoire, quels qu'en soient les sacrifices.
Entre rêves et réalité, espoir et désespoir, ils feront face à des choix difficiles qui pourraient bouleverser leur vie à jamais. La question demeure : jusqu'où sont-ils prêts à aller pour être ensemble ?
Les pages de leur histoire se tournent, révélant un amour qui transcende les limites et défie les conventions.
VOUS LISEZ
(0) Un Amour Illégal
RomanceDans ce premier livre, intitulé "Un Amour Illégal", l'histoire se déroule dans un univers où deux protagonistes, Amilia et Arykos, vivent dans des mondes socialement opposés. Amilia est une jeune femme solitaire, destinée à devenir une servante dans...