chapitre 7: le grand saut

2 1 2
                                    

C'est le matin Joe et Kyle commencent a se réveiller, ils avaient passés la nuit dans la cabane hurlante. Joe se réveilla le premier, il ouvrit les yeux et se qu'il vit en premier était le lit complètement détruit, il le fixa pendant plusieurs secondes.

Pourquoi je pas fait un reparo, au lieu de me faire chier a faire sortir des couvertures ?... de toute façon je pense pas que j'aurais aimé dormir la dedans. (Joe)

Joe se lève et remarque qu'il s'était endormi sur le torse de Kyle. Il l'observe puis détourna le regard lorsque Kyle ouvrit les yeux.

_ bien dormis ?

_ça peut aller et toi ?

_oui, je crois qu'il faut qu'on y aille je veux absolument voir le professeur Dumbledore.

_tu sais que si on fait ca Michael va s'en prendre a nous.

_et si on fait rien il le fera aussi donc autant le dire.

Kyle lui fit un signe de la tête pour dire qu'il était d'accord. Ils sortirent par l'entrée de la cabane hurlante puis ils remontèrent le chemin jusqu'au château où les portent étaient de nouveau ouvertes. En entrant ils montèrent les escaliers direction le bureau de Dumbledore, ils prennent même pas la peine d'aller se changer ou de déjeuner. Ils arrivèrent devant la porte du bureau et toquèrent. La porte s'ouvrit toute seule. Joe et Kyle entrèrent dans une grande pièce. Joe étais déjà venu ici a son premier jour de rentrée il y a peu.

_Joe, Kyle, puis-je faire quelque chose pour vous ?

_professeur nous avons eu un gros problème hier, voila je enfin on, c'est assez dur a expliquer, par où commencer.
Dumbledore leur fit signe de venir s'assoir sur les deux chaise qui se trouvaient devant son bureau pour les mettre un peu plus en confiance.

_voila on a eu un problème avec Michael un serpentard, c'est pas la première fois qu'il se trame quelque chose avec lui.

_raconte moi depuis le début Joe.

_depuis le début ? ca va être long. Tout a commencé le premier jour où j'ai bousculé Michael sans faire exprès bien-sûr et je me suis excusé dès l'instant d'après mais il a balancé mon livre a l'autre bout, depuis il arrête pas de venir me chercher des ennuis, puis avec Kyle on est devenu amis ce qui n'a pas plus a Michael mais maintenant il est encore plus énervé.

_pourquoi est-il plus énervé ?

Joe et Kyle se regardent. C'est Kyle qui prend la parole en premier.

_parce qu'on est ensemble, pas seulement amis mais Joe est mon petit ami.

Joe regarde Kyle totalement bouche bé, il ne pensait pas que ca aller être Kyle qui dirait cela au professeur. Mais le professeur ne disait rien il regardait juste les deux garçons.

En voyant qu'il ne disait rien Joe reprit.

_ et hier soir Michael a attaqué Kyle près du lac j'étais partis juste avant qu'il n'arrive, j'ai chercher Kyle toute l'après midi mais impossible de le trouver. Professeur, Kyle allait mourir de froid si je n'étais pas venu, ils l'avaient battu de coups, ce que vous pouvez le voir sur son visage. On veut juste qu'il nous laisse tranquille lui et sa petite bande.

Le professeur Dumbledore se leva sans rien dire. Joe et Kyle étaient dans l'incompréhension, est ce qu'ils avaient mal agis en venant parler de cette histoire, était-il contre le fait que deux garçons puissent s'aimer ?

_Monsieur nous ne voulons pas d'ennuis, désolé de vous avoir dérangé nous partons.

Les deux garçons se levèrent de leurs fauteuils mais le professeur prit la parole.

_vous savez messieurs peu de gens ont le courage de dévoiler leur amour pour une personne du même sexe, ils se cachent, ont peur, peur du regard, du jugement, de la violence. Vous savez j'ai connu un garçon il y a longtemps qui aimait son ami, c'était bien sûr réciproque pour cet ami. Ils se sont longtemps cachés par crainte, et a cause de cet crainte cet amour se brisa. Alors je vous le dis a vous, n'ayez crainte, il y aura des moments dur comme des moments de bonheur. L'amour quel qu'il soit est forme de beauté, enlever cet amour et le monde ne serait qu'obscurité. Concernant Michael j'en ferai par au professeur rogue et sera également surveillé par moi. Oh et si quiconque viendrait vous chercher des ennuis venez me voir.

Joe et Kyle ne s'attendait pas a autant de geste de la part du professeur Dumbledore, savoir qu'il pouvait être libre de ne plus se cacher leurs faisait un bien fou. Ils sortirent du bureau satisfait. En sortant Kyle se rappela qu'il était convoqué par McGonagall pour une annonce aux quatre champions. Kyle s'approcha de Joe pour l'embrasser puis il partit. Pendant ce temps Joe se dirigea vers la salle commune de gryffondor. Il voulait prendre quelque devoirs qu'il devait terminer pour a rentrée. Après avoir prit tout ce qu'il lui fallait, il alla en direction de la bibliothèque pour être au plus tranquille. Deux heures plus tard Joe y était encore mais il vit Kyle entrer pour se diriger vers celui-ci.

_alors cette réunion ?

_ pff m'en parle pas on devait déjà parler a McGonagall si on avait un ou une partenaire pour le bal car nous devons ouvrir le bal...

_oh chiotte.. et du coup tu as dis quoi ?

_j'ai dit au professeur que j'avais pas encore trouvé pour pouvoir...

_attend, tu lui a dit que tu avais personne ?

_je peux continuer ma phrase ?

Joe fit mine qu'il pouvait continuer sa phrase l'air perplexe.

_donc je disais que je n'avais pas encore trouvé pour pouvoir lui dire ensuite a l'écart car je voulais pas que les autres concurrents le sache pour qu'ils soient tous bouche bée lorsque j'arriverais avec toi.

_sérieux tu veux faire comme ca ? et qu'est-ce que McGonagall a dit ?

_apparemment elle devait être au courant qu'il se passait quelque chose entre nous, elle m'a juste sourit et qu'il n'y avais aucun soucis a que se soit un garçon qui soit mon partenaire.

_très charmante cette dame.

_oh et la date du bal c'est le 24 décembre et on sera bientôt convoqué également pour la date de la première épreuve.

_Oula c'est vrai qu'il y a ça aussi...

_tu as peur pour moi ? dit-il avec un air comique.

_non du tout d'ailleurs j'espère qu'il y aura du sang. Rétorqua Joe en se levant.

Kyle eu un petit rire en entendant ces mots. Ils sortirent tous les deux de la bibliothèque. Sans que Joe ne s'y attendent Kyle prit la main de Joe dans la sienne. Il n'y avait personne dans les couloirs de toute façons, mais rien que ce geste fit battre son cœur a toute vitesse. Joe et Kyle descendaient pour aller manger le repas du soir, ils allaient devoirs se séparer un instant. Kyle s'assit entre des serpentards qu'il connait que très vaguement, pas étonnant puisqu'il ne parle a personne. Joe lui se glissa dans un trou entre gryffondor. Une fois le repas vite finis pour tous les deux, ils se levèrent en même temps pour partir.

_viens j'ai quelque chose a te montrer. Dit Kyle en prenant la main de Joe.

Joe suivit Kyle dans les escaliers puis dans les couloirs pour encore monter des escaliers.

_mais tu m'emmène où la ?

_dans mon endroit préféré. Sourit Kyle impatient de lui montrer. Ferme les yeux.

Joe exécuta et ferma les yeux, il entendit une porte s'ouvrir, Kyle le fit avancer de quelque mètres.

_bouge pas. Murmura Kyle. Quand je dirais ouvre tu pourras ouvrir les yeux.

_euh okay d'accord mais pourquoi il faut pas que...

_ouvre ! coupa Kyle

Joe ouvrit les yeux et au même moment il vit Kyle plonger dans une grande baignoire qu'on pourrait limite appeler une piscine, il le vit plonger dans l'eau complètement nu ne voyant que les fesses de Kyle. Joe n'en revenait pas. Tout d'un coup Kyle remonta a la surface.

_tu te joins a moi ? souffla t-il.

Just you and me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant