Chapitre 30

380 9 0
                                    

Olivia: Que ce passe t'il si c'est pour parler...
Billie: Ce n'ai pas ça
Kio: Billie il y a quoi ?
Billie: Liz elle est... elle est
Olivia: Non c'est pas possible
Je la vis partir très rapidement. De mon côté je ne pouvais plus tenir debout. Je m'écroula contre une en pleure. Kio se leva et il pris la parole.
Kio: Courage
Puis il parti
Quelques heures plus tard
Tout le monde avait été prévenu. Klaus était au plus mal et Nate aussi. C'est vrai que lui et Liz n'était pas proche mais sa reste ça grande sœur. Pour ce qui est de moi et Olivia nous avons perdu notre meilleure amie, la plus fêtarde et donc c'est comme ci nous avons perdu une moitié de nous. Olivia et moi étions charger de tout. Je ne voulais pas que quelqu'un d'autre s'en occupe. L'après midi arriva et nous allons faire la marche jusqu'au cimetière. A un moment je commençait a ne plus me contrôler.
Olivia: Billie, et contrôle
Billie: Je peux pas, j'y arrive pas
Hayley: Billie calme
J'essaie au maximum de me calmer mais je n'y arrivais pas. Je sentis quelqu'un me prendre la main et vis Josh. Il me souriait et cela a pu me calmer. Il comprenait car entre mes proches c'est le seul a qui cela arrive encore. Le non contrôle. Il s'était rapprocher de moi et me chuchota.
Josh: Je reste avec toi d'accord ?
J'hocha la tête et lui souri. Pendant toute la marche on resta ensemble. Arriver au cimetière on alla la ou la tombe était prévu. Tout ce passa dans le silence et je serai la main de Josh. Pendant plus de 100 ans je n'ai pas ressenti cette tristesse. Tenir la main de Josh me permettait d'éviter de penser qu'à cette émotion. Quand tout était fini je me retourna pour être dans les bras de Josh.
Josh: Billie...
Il vit que j'étais vraiment a bout.je ne montre jamais mes émotions mais la j'en avais besoin. Il me serra un peu plus et me fit un baiser sur mes cheveux puis il me dit qu'il serait toujours la pour moi. Après ce moment émotionnel il me raccompagna chez moi. Je le laissa en le remerciant et monta voir Klaus. Je le vis endormi sur le canapé. Je le laissa et monta dans ma chambre. Pour me changer les idées je commença a lire. J'avais recommencé les hauts de Hurlevent par l'obligation de Elena. Je voulais me plonger dans quelque chose qui me ferait oublier la réalité en évitant l'alcool. Je ne suis pas de bon passage quand je suis triste et bourré. J'entendis ma porte s'ouvrir, je releva ma tête et vis Nate.
Nate: Au revoir Billie
Je me leva et le pris dans mes bras. Je compris qu'il veulent partir d'ici. Je le lâcha puis il parti de ma chambre. 15 minutes plus tard j'entendis un cris de Hayley. J'alla vite voir et en entrant dans la chambre ou elle était je vis Nate mort. J'aurais du m'en douter, j'aurais du le protéger. Hayley était déboussolé. J'essaye de la calmer mais cela ne fonctionne pas vu que moi aussi je ne l'était pas. Elijah et Klaus arriva. Elijah s'occupe de Haylet et Klaus de moi.
Billie: Je peux pas Klaus, je peux pas supporter
Klaus: Billie n'y pense même pas tu es forte et tu va y arriver
Billie: Niklaus je ne peux pas
Klaus: Billie, pense a nous, pense a moi et pense a tes amis
Je l'esquiva et parti. Il me suivi en criant mon nom. Je sorti de la maison et alla me promener. J'alla dans le bayou et me transforma. Je resta comme ceci jusqu'au petit matin. Apres avoir remis mes vêtements j'alla au bar retrouver Camille.
Camille: Billie, je te donne du courage
Billie: Merci
Camille: Bourbon matinale ?
Billie: Oui
Elle me servis et on discuta. Après 2 heures de discussion je rentra. Je parti dans ma chambre prendre un douche chaude et y resta longtemps puis enfila une tenu simple. Je m'installa sur mon lit et continua mon livre. J'y resta la journée entière. Le soir j'alla me chercher une poche de sang et salua ma famille que je n'avait pas vu de la journée. Je remonta dans ma chambre et finnisa le livre. Par simple décision je décida de partir pour un moment. Je pris une valise et y glissa des vêtements, et mes affaires. Je n'oublia pas quelque poche de sang. Juste après je pris un sac a dos et y glissa mon carnet d'écriture, quelque livre et encore des poches de sang. Je voulais partir seule mais finalement je tomba sur Hayley et Olivia.
Hayley: Ou va tu ?
Billie: Je pars je ne peux pas rester ici
Olivia: Je viens avec toi !
Billie: Non reste ici
Hayley: Tu ne vas pas abandonné ta famille, Klaus
Billie: Il n'a pas besoin de moi
Olivia: Je viens avec toi !
Billie: D'accord et Hayley préviens moi quand le bébé sera né
Hayley: Bien-sûr
Olivia revernit quelque temps après avec ces affaires. On sorti et pris ma voiture.
Billie: J'avais prévu de faire quelque chose
Olivia: Que va tu faire ?
Billie:...
A suivre

Coucou j'espère que ça va voici le chapitre 30. Maintenant que nous somme chez nous j'aurais plus de temps pour écrire.
Pour prévenir les prochains chapitre vont être très rapide
Zoubi
899mots

Billie Mikaelson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant