Chapitre 39

334 12 0
                                    

Ce sont des jumelles du même âge que Hope nommé Josie et Lizzie. Après notre appel je m'endormis directement. Le lendemain je me réveilla tranquillement. Dos a moi il y avait Kai. Je remarqua qu'il était réveillé.
Billie: Bonjour toi
Kai: Bonjour bien dormi ?
Billie: Bien ce petit était légèrement agité
Kai: Il est déjà plein d'énergie
On rigola puis on ce leva. On se prépara puis on descendis. On salua tout le monde et allons manger. Après manger je monta dans ma chambre. Je pris un carnet et écrit. Je passa la matinée a écrire mes pensées, mes sentiments. Vers 11h Kai me rejoint.
Kai: Il faudrait organiser le mariage
Billie: Oui
Kai: Je gère la salle tu gère les invités
Billie: Ok, on le fait ou ?
Kai: Comme tu veux
Billie: A Mystic falls
Il hocha la tête. J'envoya un message d'invitation a: Damon, Elena, Caroline, Bonnie, Enzo, Josh, Davina, Stefan, Alaric, Jo, Jérémy, Matt et Tyler puis je le dit de vive vois a ma famille, Hayley, Olivia, Isaac et Liz. J'ai aussi dit à Olivia que si elle voulait et pouvait le dire un Kio pour qu'il vienne. J'ai aussi inviter Marcel quand je les croisé pour aller voir Josh. Avant de voir Josh je vis Lucien.
Lucien: Oh Billie
Billie: Bonjour a toi aussi Lucien
Lucien: Ils ont réussi a trouver une solution ?
Billie: C'est plus compliqué
Lucien: Alors des nouvelles ?
Billie: J'attends un enfant et je suis fiancée
Lucien: Oh super
Billie: Tu peux venir a mon mariage si tu veux et maintenant je te laisse
Lucien: Ah bientôt Billie
Quand j'étais avec Josh je reçu des réponses dont lui qui me la dit de vive voix qu'il viendrais. Toute les réponses était positive et Jo ma dit qu'elle ferait de son mieux. Demain je demanderai à la meute car ils ne savent encore rien de tout ça. En fin d'après-midi je laissa et rentra. Je resus la dernière réponse de Davina disant qu'elle viendrais avec Vincent. Il était parti de la Nouvelle Orléans un petit moment et je n'ai pas son numéro. J'ai chargé Davina de lui demander. Sur ce message je donnait les informations nécessaires. L'heure, la date et l'adresse de la mairie. Je donnerai l'adresse de la salle plus tard. Je dit a Kai tout ceci et il me montra 3 salles qu'il avait trouver. Elles était toute les trois belles mais je préféra la 3ème. On s'occupa de la déco tout le début de soirée puis Klaus nous appela.
Klaus: Nous allons faire un dîner préparer vous
J'expliqua a Kai. Quand on le veux nous faisons un repas en famille. On le fait au moins 1 fois par ans. Souvent a Noël car le Nouvelle ans on organise un bal comme pour les anniversaires. On fait aussi des repas l'or d'occasion. Donc par exemple pour mon retour, mon mariage, les enfants et la famille au complet. Je décida de me préparer. Je trouva un jupe noir mis longue et un top noir. J'enfila tout ça puis on descendis. On s'installa et mangeons. On discuta de tout et on rigola. Cela m'avait vraiment manquer. Les Mikaelson au beau avoir était des con entres eux ils restent soudés. On était tous heureux ensemble. Après le repas on parti sur un moment anecdotes. C'était vraiment génial. Après cette soirée on monta tous dormir.
Kai: Cette soirée était géniale
Billie: C'est vrai
On se changea et allons dormir. Durant la nuit je me réveilla. Je me leva et alla prendre une poche de sang. J'entendis du bruit et vu Klaus.
Klaus: Que fait tu réveillé ?
Billie: Je n'arrive pas a dormir et toi ?
Klaus: Pareille
Billie: Alors avec Liz ?
Klaus: Je l'aime vraiment
Billie: Alors je juge que tu peux rester avec elle, ne lui fait pas de mal hein
Il lâcha un rire puis on continua notre discussion. Je vis enfin qu'il ne me prenait plus pour un enfant. Il a vu que j'ai grandi.
Klaus: Je suis fière de ce que tu es devenu
Billie: Comment ça ?
Klaus: Tu as grandi maintenant et tu es devenu une personne formidable. Tu n'es pas comme moi égoïste, non toi tu es gentil toujours la pour défendre ces proches. Moi je me soucie que de ma petite personne. J'ai été égoïste avec toi et je m'en excuse
Billie: Klaus je
Je le pris dans mes bras. Il a beau être égoïste c'est le seul de ma famille qui a toujours été la pour moi quoi qu'il arrive. On décida d'aller dormir mais avant qu'on entre dans nos chambre je lui dit.
Billie: Nik, tu es un incroyable frère, ne l'oublie jamais.
Klaus: Bonne nuit Billie
Billie: Bonne nuit Nik
Puis on alla se recoucher. Le lendemain...

Hello, désolé pour le retard je n'arrivais pas a trouver de suite. Donc voici enfin le chapitre 39. Le moment Klaus et Billie >> j'espère que ça vous as plus
Zoubi
823MOTS

Billie Mikaelson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant