... On papota beaucoup jusqu'à la question que je redoutais tant
Caroline: Enfaite qui est ta famille?
Et voilà. Je sais que si je leur dit que je suis une Mikaelson elles vont me détester mais je ne sais pas quoi dire. Peut-être Salvatore mais non elles savent que je suis la meilleure amie de Damon.
Billie: Je n'aime pas parler de ma famille, on me juge souvent.
Elena: Nous on ne te jugera pas
Billie: Promis?
Toutes ensemble: Promis
Billie: Je suis Billie Mikaelson, sœur jumelle de Niklaus
Et voilà c'est sorti. J'avais baiser la tête. Quand je la releva je l'ai vis toute choquée. J'aurais jamais du leur dire.
Bille: J'aurais jamais du vous le dire
Bonnie: Si tu as bien fait, on ne s'attendait juste pas à ça
Caroline: Et donc tu es venu les retrouver?
Billie: Pas seulement
Elena: Alors pourquoi?
Billie: Pour voir si Klaus a enlever les dagues
Elena: Raconte nous
Flashback
Un jour de vacances, nous somme sorti tous ensemble. Niklaus et moi ne savons pas ou nous allons. Elijah conduisait, nous étions a la Nouvelle Orléans. La ville ou j'ai le plus vécu. On arriva a un endroit qui m'était inconnu. Nous descendons et entrons dans une espèce de grange mais Rebekah, Elijah et Kol ne nous ont pas suivi. Tout d'un coup on eu une douleur a la tête comme si elle était en feu. On vit 4-5 sorcière. Niklaus et moi réussirons a toutes les tuer. Nous avons décider de nous venger en leur plantant des dagues en plein cœur. Je le fis a Elijah et Kol mes deux frère préférer. Le lendemain j'ai fuis, je n'assumé pas. Depuis je n'ai aucune nouvelle.
Fin flashback
Elena: Donc la tu voudrait les revoir ?
Billie: Oui
Caroline: On est la pour toi
Billie: Sérieusement?
Bonnie: Oui
Je fit un sourire et on se fit un câlin. Nous finissons notre shopping. Pour le bal j'ai pris une robe noir avec de la dentelle (voir multimédia). Nous rentrons dans ma chambre pour se préparer. Pour ma coiffure je me lissa juste les cheveux et niveau maquillage je mis du mascara et du rouge a lèvre rouge. J'ai pris une paire de talon haut noir et j'étais prête. J'y alla avec Stiles. Il était vêtu d'un magnifique costard noir. Nous montons dans ma voiture qui était une Lamborghini noir. J'étais gentil donc je laissa Stiles conduire. Même pas 2 minute après nous avons changé de place, il ne savait pas la conduire. Damon ma envoyé l'adresse, je la mit sur le GPS et je nous y conduit. Nous nous retrouvons devant une très grand maison rempli de personne. Nous sortons de la voiture et je pus rentrer sans problème. Le bal commença. Stiles m'avait obliger a danser. A un moment la musique s'arrêta et tout le monde regarda la cage d'escalier. Je fit de même et vis toute ma famille. Quelques larmes coula que j'enlève a la seconde près. Niklaus pris la parole.
Klaus: Bonsoir a tous, j'espère que ce bal vous plaît. Je vous invite a aller dans la salle a côté pour une danse que nous avons l'habitude de faire chez notre famille. Et aussi content de te revoir chère sœur.
Toute la famille me regarda, ils me souris tout ce que je rendu bien évidemment. Après le discours tout le monde se dirigea dans la salle pour danser. Je m'excusa auprès de Stiles et sortit. Je m'assoie sur les marches et réfléchi. Tellement que je réfléchi je ne vis pas Elijah arriver.
Elijah: Petite sœur?
Billie: Oh oui Elijah ? Dit-je en me levant
Elijah: Je voudrais m'excuser de ce que j'ai fait
Billie: C'est plutôt a moi de m'excuser chère frère
Kol: Non c'est a nous
Billie: Kol...
Quelque larme coula que j'enlève immédiatement
Billie: ... C'est a moi de m'excuser j'ai fait une chose impardonnable
Rebekah: Alors ont dois tous s'excuser
Klaus: Et moi aussi, pour t'avoir donner cette idée
Billie: Vous m'avez manquer
Je leur fit un énorme câlin puis nous rentrons dans la maison. Je rejoint Stiles et nous discutons
Elena: Salut Billie
Billie: Oh salut
Caroline: Contente d'avoir vu ta famille?
Billie: Oui
Damon: Tu vas quand même rester a la maison?
Billie: Ne t'inquiète pas je reste avec toi
Klaus: Tu es sur de vouloir rester la bas ?
Billie: Je ne peux pas laisser Stiles et tu sais très bien que je veux pas voir Finn, désolé Niklaus mais je viendrait de temps en temps
Elijah: Tu lui en veux toujours?
Billie: Oui je ne veux pas parler de ça
Kol: Alors de quoi on parler déjà ?
Je souriait a Kol. J'alla dehors avec Damon, seulement lui et ma famille sont au courant de pourquoi j'en veux a Finn. Je ne me sens pas encore prête a en parler maintenant. Damon et moi marchons. Je pense rester un peu avec lui puis je viendrait ici. Je pense organiser ça avec Rebekah pour faire une surprise a mes frère. Damon me sorti de mes penser.
Damon:...843 mots
Hello
J'espère que ça vous a plus :)
Si vous voyer des fautes d'orthographe n'hésitez pas a me le dire
A la prochaine
Zoubi
VOUS LISEZ
Billie Mikaelson
VampiroJe suis Billie, Billie Mikaelson et sœur jumelle de Niklaus. Je fais donc partie des originels, la première lignée de vampires. Me sentant mal dans la maison familiale, je décide de partir voyager sans prévenir quiconque pendant trois mois. Je reto...